Aller au contenu
jrlm8z4

Sauvegarder Films achetes sur Itunes

Messages recommandés

Bonjour.J'ai achete un film sur itunes.Comment le sauvegarder sur un disque dur Wifi Transcend?J'aimerais constituer une collection de films et les conserver.Mon Ipad n'a que 16Go de memoire.

Bienvenue :)

Dans l'explorateur de ton ordinateur... Mais d'abord :

1) Si tu as acheté ton film via ton iPad, branche ce dernier à l'ordi, ouvre iTunes, clic droit sur iPad de jrlm8z4 et choisis transférer les achats.

2) Si tu l'as acheté via iTunes de l'ordi, rien de plus à faire que ce qui va suivre.

Donc, dans l'explorateur de ton ordinateur, Musique>iTunes>iTunesMedia>Movies, tu devrais trouver le film en question. Tu n'as plus qu'à le glisser dans ton DD externe.

Bonjour

j'ai voulu faire la manip indiquée mais je ne trouve pas le répertoire "iTunesMedia>Movies", par contre j'ai "D:\Mes Documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Downloads\" .

Ensuite j'ai un répertoire au nom du film téléchargé "The Dark Knight Rises - iTunes Extra.tmp\The Dark Knight Rise.tmp") et un autre "The Dark Knight Rises - iTunes Extra.tmp\The Dark Knight Rise 1.tmp". Dans ces répertoires j'ai un fichier "download.m4v" ,un fichier "info.plist" et un dernier "download.ite"..

est ce normal?

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Au moins que je puisse y comprendre quelque chose.

Bonne journée à tous

Mais tu as le film dans iTunes ? C'est à dire sur l'ordi quand tu ouvres iTunes, et que dans la partie Bibliothèque à gauche tu choisis Films, tu vois ton film à droite ? Et si tu cliques dessus, tu le visionnes ?

J'ai l'impression que ton The Dark Knight Rises ne s'est pas téléchargé complètement. Tu l'as acheté sur iTunes directement ou tu utilises un code vendu avec le blueray ?

Mais tu as le film dans iTunes ? C'est à dire sur l'ordi quand tu ouvres iTunes, et que dans la partie Bibliothèque à gauche tu choisis Films, tu vois ton film à droite ? Et si tu cliques dessus, tu le visionnes ?

J'ai l'impression que ton The Dark Knight Rises ne s'est pas téléchargé complètement. Tu l'as acheté sur iTunes directement ou tu utilises un code vendu avec le blueray ?

Je reviens vers vous de petites précisions..

J'ai finalement trouvé le film sur mon disque dur dans le répertoire "Movies".

Je l'avais acheté en HD et je ne savais pas qu'il fallait avoir windows 7 minimum pour les films HD et je n'ai que XP...

Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de m'occuper plus de ce problème mais je sens que c'est en bonne voie :)

Je vous dirai tout ça plus tard..

un edit:

je n'arrive pas à copier le fichier .m4v vers mon disque dur externe :mad:

Il me dit que je n'ai pas assez de place alors qu'il m'en reste plus qu'il n'en faut (800Go alors que le film ne fait que 6Go)..quelqu'un a une idée? merci d'avance

Bizarre ! As-tu éteint et rallumé l'ordi ?

Oui j'ai éteins puis rallumé, ensuite j'ai essayé plusieurs fois, mais j'ai toujours le même message..

J'ai vraiment l'impression que c'est lié au fichier lui même :(

@ptidan, ne cherches plus, les films téléchargés sur iTunes sont protégés par une DRM afin d'empêcher la copie :|

Voici un lien pour contourner cette protection ➤ http://archiveslepost.huffingtonpost.fr/article/2009/12/29/1861493_supprimer-les-drm-sur-itunes-m4v-movie.html

Bien qu'étant contre le piratage, je trouve inadmissible cette protection sur un fichier numérique pourtant acheté, les DRM sont une contrainte technique et non légale.(Source Wikipédia)

C'est bizarre quand même : j'ai quelques films achetés sur iTunes et je les ai sur mon DD externe copiés avec le reste du répertoire Ma Musique>iTunes que j'ai sauvegardé.

Bien vu MaV' :) autant pour moi :8 , je me suis emballé un peu trop vite, je pense que le problème vient du disque dur et qu'il est formaté en FAT32 et de ce fait ne supporte pas les fichiers de plus de 4 Go, il faut que @ptidan le formate en NTFS

Bien vu MaV' :) autant pour moi :8 , je me suis emballé un peu trop vite, je pense que le problème vient du disque dur et qu'il est formaté en FAT32 et de ce fait ne supporte pas les fichiers de plus de 4 Go, il faut que @ptidan le formate en NTFS

Bien vu je suis en FAT 32 !!

bon j'ai plus qu'à tout reformater...grr mais au moins après j'aurai mon film :D

merci les amis!!