Aller au contenu
  • 0
Mix2timon

Impossible d'installer ou de telecharger depuis l'ipad !! HELP !!

Question

Bonjour à tous,

Je commence à être désespéré... Je ne peux plus rien installer sur mon iPad depuis l'appstore, ni même télécharger depuis iTunes (celui de l'ipad). Lorsque je veux installer une appli, il me met : impossible de telecharger l'application depuis votre ipad, celle-ci sera téléchargée lorsque vous le brancherez à votre ordinateur...

Et sur l'itunes store, il me met toujours : impossible de télécharger le fichier, erreur.

Je precise que mon iPad est jailbreaké avec spirit en 3.2.1, et que j'y ai mi pas mal de tweaks cydia. Je veux éviter de le restaurer, et pour ça j'en appelle à votre aide !

Merci beaucoup.

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Il est plus que probable que l'un des programmes "jailbreakés" soit la cause de de ce problème. mon ipad n'étant pas jailbreaké, je ne peux te donner aucune piste. Je suggère que tu désinstalles programme par programme pour identifier le "fautif". Cela évitera peut-être une remise à zéro...

• 0

Problème avec le JB -> restauration. C'est le jeu ;).

Après Namies propose une bonne solution, si c'est une application qui fait sa (dans ce cas, commence à désinstaller toutes les applications non officielles. C'est surement (à 99%) l'une d'entre elles qui merdent.