- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Mails supprimés qui "bouffent" de l'espace
Posée par
Pandemoniumresident
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 13 vues
-
- 6 réponses
- 66 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Question: Sms vers Androïde ne partent pas IPad Pro 2022
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
Bonsoir,
Je vais être plus explicite par rapport à ce titre un peu abscons mais je ne voyais pas comment formuler le problème.
Donc...il m'est arrivé à plusieurs reprises de supprimer des mails, notamment ceux qui contiennent de grosses pièces jointes, dans l'espoir de gagner quelques Mo dans mon ipad saturé. MAIS cela ne semble pas avoir l'effet escompté.
Par exemple ce soir, j'ai 975 Mo de libres, je supprime environ 90 mails, balancés dans la corbeille puis bel et bien supprimés. Et quand je retourne dans général/informations je n'ai plus que 874 Mo de libre...ce qui fait que faire de la place m'a...fait perdre de la place...!
Ferais-je une mauvaise manip ? N'aurais-je pas compris la fonction "supprimer" qui dans mon monde veut dire "enleve un truc pour créer un espace dans lequel tu vas pouvoir mettre autre chose" mais qui dans l'univers ipad veut peut être dire "la place que tu fais est remplacée par une antimatière qui prend deux fois plus de place que l'objet d'origine" ?!
Dans tous les cas je suis preneur de toute info sur le sujet.
Au passage, bonjour à tous, et si je n'ai pas posté dans la bonne rubrique ne me jetez pas l'opprobre.
Merci d'avance de vos avis d'experts !