- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Problème validation ID, message d'erreur.
Posée par
Maudette
-
Sujets
-
Question: Ipad air2 Wi-Fi
Par IPADAIR2_32G, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 4 réponses
-
- 0 réponse
- 146 vues
-
- 6 réponses
- 90 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire de mon Ipad Mini.
J'ai changé le mot de passe de mon identifiant Apple et depuis je ne peux plus télécharger d'applis et me servir d'Itunes.
Un message d'erreur comme celui-ci s'affiche : Vous n'avez pas vérifié votre Identifiant Apple. Quand je fais ok pour suivre la procédure, il me dise qu"un email de vérification a été envoyé à mon adresse.
Mais 1 je ne reçois pas le mail et de 2 quand je connecte sur le site apple c'est bien noté que mon adresse email a été vérifier.
Que faire ? Je vous remercie par avance.
Partager ce message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites