Aller au contenu
  • 0
Maudette

Problème validation ID, message d'erreur.

Question

Bonjour,

 

Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire de mon Ipad Mini.

J'ai changé le mot de passe de mon identifiant Apple et depuis je ne peux plus télécharger d'applis et me servir d'Itunes.

Un message d'erreur comme celui-ci s'affiche : Vous n'avez pas vérifié votre Identifiant Apple. Quand je fais ok pour suivre la procédure, il me dise qu"un email de vérification a été envoyé à mon adresse.

Mais 1 je ne reçois pas le mail et de 2 quand je connecte sur le site apple c'est bien noté que mon adresse email a été vérifier.

 

Que faire ? Je vous remercie par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×