Aller au contenu
  • 0
enzodunet

Transfert de fichiers sur iPad 4

Question

Bonjour, je vais bientôt acheter un iPad 4 16Go et j'aurais quelques questions car je ne connais pas cet univers.

Peut-on transférer des fichiers (photos, MP3) d'un PC vers l'iPad et inversement ? Si oui comment se fait la connection ? USB, Wifi ?

Merci.

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour les photos, utilise PhotoSync qui te permet un transfert Wi-Fi dans les deux sens.

Pour la musique, iTunes, en USB. Sens PC vers iPad.

Si tu as beaucoup de musique, organise-la dans iTunes. Cela te facilitera la vie.

• 0

J'ai mon joujou depuis mardi et ça va je m'en sors. La transition PC > iPad se passe bien. J'ai cherché un peu mais j'ai bien réussi à transférer de la musique. C'est une évidence pour vous, mais il faut iTunes sur l'ordi, sinon ça marche pas. Lol sinon je me demandais si une protection de l'écran était utile ? Je suppose que le verre est inrayable ?

• 0

sinon je me demandais si une protection de l'écran était utile ?

@enzodunet, oui.

Je suppose que le verre est inrayable ?

Non. :)

• 0

je souhaiterais transférer des fichiers zip ou rar que j'ai sur mon PC vers l'ipad (BD). Existe t-il un lecteur de fichier compressé (zip ou rar) sur i pad ? la synchronisation fonctionne, mis je ne sais pas ou retrouver ces fichiers la, ils apparaissent sous format image. j'ai file explorer viewer. Comment faire pour trouver le répertoire pour ajoter automatiquement à itunes? merci de votre aide.