Aller au contenu
  • 0
zang974

Une ligne rouge traverse mon ecran

Question

bonjour j'utile depuis quelque jours mon ipad ecran retina et voila que ce soir en l'allumant je constaste qu'une ligne rouge traverse mon ecran... novice chez apple je ne sais que faire au secours!!!! merci pour vos conseils!!!

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

merci beaucoup pour la reponse j 'y ai pensé aussi mais voulais en etre sure; mais etant sous garantie, je l'ai eu un peu avant ce noel, vous pensez qu"ils vont me l'echanger ou me le reparer?

• 0

Apple ne répare pas, il échange.

Service très rapide : enlèvement chez toi par UPS, et retour d'un iPad tout neuf sous trois jours ouvrés.

• 0

mince , la chance ne me sourit pas!!! ce matin j'ai glisser avec mon ipad dans les mains et plouf par terre..... bien que la ligne rouge soit apparu avant cet accident, je suppose que ma garantie ne passe plus!!! a moins que chez le sav ils veulent bien regarder et s'assurer que ce n'est pas cet accident qui est a l'origine de la ligne rouge!!! Mais bon vu la chance que j'ai ces temps ci..... alors quelqu'un pourrait me dire si ma garantie joue toujours? merci!!

• 0
et éviter de dire que l'appareil est tombé, moins on en dit mieux c'est....

Si l'appareil présente une trace de choc, pas la peine de le dire, en effet. Ils le verront tout seul chez Apple.

• 0

oui c 'est sur mais il vont le voir de suite!! y a un impact en effet, ils vont surement me poser la question meme si l'impact est arrivé apres la ligne rouge..... je vais quand meme tenter le coup et je verrai bien!!