Aller au contenu
  • 0
infineon_xp

Visualiser les photos stockées dans mes différentes machines

Question

Bonjour à tous,

Nouvel arrivant dans le monde iPad et Apple, je suis un peu perdu avec des choses qui sont pourtant assez simples avec d'autres tablettes :(

Voici mon problème du jour :

J'ai différentes machines sous Windows et dans lesquels sont stockées mes photographies. Les répertoires dans lesquels elles sont stockées sont tous partagés pour tout le monde sur le réseau et je n'ai aucun problème pour les visualiser avec les différentes machines, une tablette androïd ou une tablette surface.

Par contre, avec l'iPad je n'arrive pas à le faire sans rapatrier les photos dessus, ce qui est, dans mon cas, inconcevable compte tenu des volumes.

J'ai pour le moment essayer quelques logiciels gratuits et je me suis même payé iFileExplorer Pro mais le problème est toujours le même : impossible de visualiser une photo si elle n'est pas rapatriée et enregistrée sur l'Ipad !

Existe-t-il une solution à mon problème pour montrer sur mon iPad tout neuf les photos de mon joli sapin à mes invités :p ?

D'avance merci pour vos réponses et bonne soirée.

PS : j'aurai la même question avec les fichier MP3. Ce n'est pas la même rubrique mais la solution est peut être identique ?

Modifié par infineon_xp

1 réponse à cette question

Messages recommandés