Aller au contenu
XeoVegaS

Oplayer, Movie Player > Pas de son

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un iPad 2 depuis maintenant un an et j'ai un soucis avec quelques films depuis peu.

Lorsque que je les met sur Oplayer ou Movie player, je peux les lire mais sans le son.

J'ai déjà vérifié mes paramètres de son dans les réglages : ça ne vient pas de là.

En plus ce qui est étrange c'est que certains films que j'ai mis ont marché il y a peut être un mois ou deux mais là, plus rien.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Bonne journée.

PS : je viens de réinitialiser mon iPad ce matin et je suis sous iOS 6.0.1 non jailbreaké

Modifié par XeoVegaS

Merci pour vos réponses.

En fait la désinstallation ne change rien, Oplayer prévient par un pop-up qu'ils travaillent sur un problème de son récurrent pour certains films. Mais pour Movie Player j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai le même problème sur cette application aussi.

Bonjour,

Ca peut tout simplement être un problème lié au codec audio ac3. La plupart des lecteurs media sur iPad/iPhone ont du abandonner le support de ce codec en raison d'un problème de licence. Il y a plusieurs solutions pour retrouver le son. Voici un tutoriel qui explique pas à pas comment faire:

Tutoriel pour retrouver le son

@+

coro

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.