Aller au contenu
ptidan

Problème de transfert de film acheté sur store...

Messages recommandés

Bonjour à tous

nous nous sommes fait cadeau d'un ipad retina 32Go pour noël. Inutile de dire que notre fils de 13 ans était super content.

Sachant que nous partions au ski une semaine plus tard, il a voulu s'acheter un film sur store. Tout a bien fonctionné jusqu'au paiement. Ensuite, c'est le début de la galère..le téléchargement a commencé, il est allé se couché et le lendemain il a voulu regarder si le film était bien sur l'ipad et là on est passé en lecture directe, le film n'apparaissait pas sur l'ipad.

Je suis allé voir sur itunes sur mon PC et là, surprise il me dit que le téléchargement est en cours.

Je le laisse se terminer, mais impossible de le transférer sur l'ipad.J'ai essayé toutes les manips vues sur ce forum, mais il me dit que le fichier ne peut être transféré car il ne peut être lu sur cet ipad. Or lorsque je suis en "partagé", il le lit très bien...

Comment faire pour récupérer ce film sur l'ipad de facon à le lire hors de la maison??

merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

dan

Si je comprends bien, tu as acheté ce film sur ton PC ? Il est donc normal qu'il ne soit pas sur l'iPad.

Pour le transférer, tu connectes iPad et PPC. Tu ouvres iTunes, tu cliques sur iPad de XX XX, puis sur l'onglet Films, en-haut, et tu coches le film. Appliquer. Et tu devrais le retrouver dans Vidéos, sur l'iPad. :p

A l'origine je l'ai acheté sur l'ipad, mais il n apparaissait pas.

quand je me suis connecté sur le pc avant mon identifiant, là il était en téléchargement...

Je viens de tenter ce que tu m'as dit de faire mais il me dit qu'il va effacer tout ce qu'il y a sur l'ipad pour suynchrioniser la bibliothèque...or mon fils a téléchargé des jeux, donc il risque de les perdre..;