Aller au contenu
ragnic

Transfert vlc

Messages recommandés

Bonjour

ma femme a eu un ipad par son boulot, il est verrouillé sur son compte itunes. J'ai voulu lui transferer des films mais itunes refuse de les convertir, en regardant un peu j'ai vu que c'était compliqué de les convertir. J'avais pris VLC quand il était passé sur itunes et il est dans ma librairie d'applications, je l'ai transféré sur son ipad et maintenant il est installé et j'ai pu y mettre les videos directement.

là où je suis étonné c'est que ça ait pu marché puisque l'app n'a pas le meme apple id que le compte itunes de l'ipad. Pour l'instant ça marche, mais est-ce que ça va poser des problemes? Je me dis que lors d'une synchro avec son compte itunes ça va dégager vlc, puisque quand j'ai voulu faire une synchro il m'a proposé de virer toutes les apps de l'ipad (j'ai refusé)

voilà, si quelqu'un a un point de vue sur le sujet je serai ravi qu'il m'éclaire :)

bonnes fetes

Oui c'est vrai tu as raison j'ai eu le même problème sur l'ipad de ma femme et vu que VLC a été rapidement retiré du store la meilleur solution pour toi serait d'installer un autre lecteur.

Je te recommande AVplayer HD ou sinon Aceplayer qui est aussi très bien. Il y a bien sur beaucoup d'autre lecteurs mais ces 2 la font très bien le job avec support sous titre et lecture de beaucoup de format.

ok je vais regarder ces applis

sinon sur le fait que j'ai pu installé l'appli alors qu'elle provient d'un autre compte itunes, une oppinion? est-ce normal? ou est-ce déconseillé?

A priori pas de soucis mais quand tu synchronisera ton ipad sur Itunes ça pourrais te poser un problème.

VLC n'a jamais été remis a jour vu qu'il a très rapidement été retiré du store,a mon avis les autres applis sont meilleurs car constament remise a niveau.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.