Aller au contenu
Sapo

Installous ferme ses portes

Messages recommandés

Bhas, c'est pas plus mal.

Mon iphone et celui de femme ne sont pas jailbreake donc pas d'installous.

Si je veux une appli, je l'achete.... Logique vu le boulot derriere.

Je trouve dommage par contre qu'il n'y aie pas moyen de tester l'appli 1 jour par exemple histoire de voir ce sue ca donne.

Est-ce que les apps crackées téléchargées via Installous pourront encore marcher ou non ? Parce que ce serait embêtant pour les possesseurs d'apps crackées.. :/ mais en même temps je suis plutôt content :) cela met fin (pour l'instant) au piratage que je trouvais injuste en vers les devs..

Modifié par Siri_fr

Je trouve dommage par contre qu'il n'y aie pas moyen de tester l'appli 1 jour par exemple histoire de voir ce sue ca donne.

Mille fois d'accord. Et cela relève de la volonté d'Apple, pas des développeurs.

Sur Mac, avant la création du Mac App Store, on achetait les applications sur le site des éditeurs, avec toujours une version d'essai de 7, 15 ou 30 jours. Depuis, achats obligés sur le Mac app Store, et plus de versions d'essai.

Résultat : mes achats d'applications en 2012 sont le dixième des achats de 2010. ]:D

Bien qu'étant fan du Jailbreak pour les Tweaks et autres Apps permettant la personalisation, de voir Installous fermer ses portes, ne me fait même pas verser une larme ]:D

Bonjour,

Ca balance, ca balance grave ]:D

il y a aussi le AD HOC , qui permet de devenir bêta testeur.

Modifié par confal44

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.