- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Synchronisation des appications ipad & iphone
Posée par
slevindonofrio
-
Sujets
-
- 1 réponse
- 148 vues
-
- 2 réponses
- 501 vues
-
Question: iPhone
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
- 0 réponse
- 1 766 vues
-
- 6 réponses
- 774 vues
-
Bonjour,
Voilà, j'ai récemment acheté un iPad, et j'ai également un iPhone 4.
Mon problème concerne la synchronisation des applications. Si j'installe une nouvelle application X sur mon iPad, puis le branche par la suite sur mon mac, l'appli est bien synchronisée, pas de problème.
Par contre, si je branche mon iPhone sur le mac, il va alors m'installer l'appli X sur mon iPhone également, alors que je ne voudrais l'avoir que sur mon iPad.
La même chose bien évidement si l'appli X est préalablement installé sur l'iPhone, elle s'installera sur l'iPad.
Une idée de comment faire pour qu'itunes ne synchronise pas les applis ipad sur l'iphone et inversement ? Tout en gardant la synchro automatique des applications dans itunes, car sans la synchro auto, pas de problème même si à chaque fois faut décocher les applis.
Merci d'avance ;)
Partager ce message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites