Aller au contenu
  • 0
Leblevech

Arborescence

Question

Bonjour

Je découvre ma tablette (iPad 3) et me pose une grosse question :|

Comment accéder aux photos et documents transmis par mail. Autrement dit, y a t il une arborescence disponible (comme sur un ordi) dans laquelle on puisse créer des dossiers , sous dossiers... Et ranger, enregistrer ses documents ?

Dans cette même logique: comment retrouver (où sont enregistrées) les photos que je prends, ce que je télécharge ... ?

Merci.

Hlb

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Pas d'arborescence sur un iPad. Chaque fichier va se ranger dans la ou les applications capables de les ouvrir, et présentes sur ton iPad.

Les photos enregistrées ou prises avec ta machine vont se ranger dans Pellicule, dans l'application Photos. Tu pourras y créer des albums, mais pas de sous-albums. Pour cela, il faudra installer des applications tierces, comme Photo Manager Pro.

Les fichiers comme Word, Excel, PowerPoint vont dans Pages, Numbers ou Keynote. Pour les ranger en dossiers et sous-dossiers, utilise GoodReader. Mais il existe bien d'autres applications, payantes ou gratuites, qui sont fonction de ton usage et de ton équipement. Un PCiste ne fera pas forcément les mêmes choix qu'un MacUser. :p