Aller au contenu
Arteanie

Fichiers PDF à compléter sur Adobe Reader (IPAD 1)

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un Ipad 1, je dois compléter des fichiers PDF à champs type "propositions". Ces fichiers font en moyenne 969 k et ne peuvent être exclusivement complétés que sur Adobe Reader.

J'ai téléchargé la dernière version d'Adobe, malgré cela, je ne peux lire les fichiers sur le dit Ipad (même en passant par un compte Acrobat !). Bien sur, les mêmes fichiers fonctionnent correctement sur tous les autres PC où j'ai essayé de les ouvrir.

Sur l'IPAD, j'ai toujours le même message d'erreur :

Please Wait

If this message is not eventually replaced by the proper contents of the document, your PDF

viewer may not be able to display this type of document.

You can upgrade to the latest version of Adobe Reader for Windows®, Mac, or Linux® by

visiting http://www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html.

For more assistance with Adobe Reader visit http://www.adobe.com/support/products/

acrreader.html.

Si quelqu'un à une piste, je suis très intéressée.

D'avance merci,

Et Joyeuses fêtes,

Arte

Bonjour,

Je ne connais pas non plus cette application.

Par contre je vois dans l'AppStore Adobe Reader pour iPad

dont la description semble correspondre à ton besoin (si je l'ai bien compris).

Oooops : Un bémol, les appréciations ne sont pas élogieuses mais l'application étant gratuite, cela ne coûte donc rien d'essayer :)

@phil38, je l'utilise quelques fois pour annoter quelques plans.

@arteanie, si tes fichiers ne sont pas confidentiels, je veux bien les tester avec les applications adobe reader et pdf expert.

Bonsoir à tous,

J'ai également posé la question sur le Forum officiel d'Adobe (Adobe Community) et le staff m'a répondu que l'appli reader pour Ipad est plus légère que l'appli "normale", elle ne prend donc pas en compte certaines fonctions, les miennes entre autre. Je ne sais pas si je peux mettre un lien vers ma question et les réponses (je tente : http://forums.adobe.com/thread/1124322?tstart=0)

Par contre, je suis intéressée par toute possibilité (même hors Adobe) d’essai sur mes fichiers absolument pas confidentiels.

Merci pour vos réponses !

Bonne continuation et BONNE ANNEE 2013 !!!

Arte

Modifié par Arteanie

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.