Aller au contenu
wolfgang

A propos de Myscript notes mobile et de la reconnaissance d'écriture..

Messages recommandés

Bonsoir à tous et joyeux Noël :)

Je viens d'aquérir Mysscript Notes Mobile et je n'arrive pas à ce que mon écriture manuscrite se transforme en écriture clavier.

Si j'exporte ça marche mais le texte sur la page, lui reste inchangé.

Bizarre, car sur des videos du web l'écriture se transforme automatiquement sur la page même... :o

Si cela est malgré tout normal peut-on afficher en ecriture clavier en faisant un copié/collé ?

Merci ;)

Pas de retour sur ce sujet?

je cherche un programme qui me permettrait de pouvoir prendre des notes manuscrites sur mon Ipad qui seraient ensuite transformées en texte editable

Cela existe t il ? peut on utiliser un stylet pour le faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Merci de ta réponse

j'ai regardé la description et il me semble qu'avec ce programme, on ne peut que faire des calculs ??

peux tu prendre des notes manuscrites avec un stylet avec ? sont elles editables ?

Modifié par leto

La reconnaissance d'écriture semble super marcher e en plus , il n semble pas nécessaire d'être connecté 

au niveau de mon utilisation, cela serait pour prendre des notes pendant les réunions, visites clients,

si j'arrive à écrire fin avec un stylet, cela me ferait gagner beaucoup de temps 

1/ maintenant je me demande parmi la jungle de stylets pour tablette, lequel je devrais prendre ?

2/ dans Le programme, ils parlent de stylets Bluetooth. Avez-vous une idée de l'intérêt d'un stylet Bluetooth avec ce programme ?

avez vous une idée ou une expérience ?

c'est dingue avec ces petites machines, on croit connaître la plupart des choses et boum on en redécouvre d'autres ...

Modifié par leto

Quelqu'un a parlé des stylets Dagi super pratiques pour les finesses...  Je voulais l'acheter, mais finalement, je me sers peu souvent des stylets et j'ai abandonné l'idée.

Voir ici et  :D

je viens de commander deux stylets Dagi 

- P508 (Universal Accurate Capacitive stylus et

- LA701 Capacitive Stylus with Laser pointer

je vous tiens au courant

Modifié par leto

Je ne connais pas les stylets Dagi.

Mais l'avantage des stylets Bic est que tu écris ton texte sur un papier avec la pointe bille. Ce texte se mémorise dans la pointe stylet.

Un tapotement du stylet à l'endroit adéquate de l'iPad, et le texte est copié. Génial. :wacko:

Je ne connais pas les stylets Dagi.

Mais l'avantage des stylets Bic est que tu écris ton texte sur un papier avec la pointe bille. Ce texte se mémorise dans la pointe stylet.

Un tapotement du stylet à l'endroit adéquate de l'iPad, et le texte est copié. Génial. :wacko:

Pourquoi cet emoticon ?  cela ne marche pas vraiment ?

moi ce qui m'interesserais notament quand je suis en reunion/visite clients serait de pouvoir oublier les cahiers et de n'utiliser que mon Ipad .

Si cela fonctionne bien je serais peut etre meme tenté d'acquerir un Ipad mini (j'éspére que mon épouse ne vient pas sur ce forum autrment ce soir je me fais tuer !! )

J'ai reçu non pas deux mais 4 stylos pour le prix de deux.

Je les ai testé et cela fonctionne bien . Même en écrivant comme un cochon sur chaque ligne d'un papier Carrier sur MyScript Notes, la reconnaissance d'écriture est très bonne 

je vais maintenant les tester dans les prochains jours en conditions réeles pour des prises de notes durant des réunions 

je vous tiens informés 

Modifié par leto

ca y est j'ai testé au cours d'une reunion qui à duré la journée

Tout d'abord , ma petite opinion par rapport à Siri ou au clavier : en reunion ou avec des clients , c'est souvent très mal perçu de prendre des notes avec son clavier : les gens ont l'impression que tu fais ton couriel ou autre activité que d'être concentré sur le sujet de la reunion .

avec un client, cela est impensable

bon je reviens au test. Impression générale : j'ai été bluffé par la facilité et la qualité du programme et des tylos Dagi

• très facile d'utilisation . l'écriture est fluide avec possibilities de correctiosn faciles
  • dans le programme, il y a un pad que l'on peut bouger et/ou qui bouge au fur et à mesure que l'on écrit pour pouvoir poser son poignet sur l'écran tout en écrivant
  • la reconnaissance de l'écriture est très performante à mon gout . très peu d'erreur malgré parfois une écriture pas très nette
    de toute maniere on peut verifier au fur et à mesure la qualité de la transcription et éventuellemtn rectifier ( assez rare que cela soit nécessaire)
  • on peut ouvrir un livre avec toutes les pages desire pour un sujet donné
  • on peut faire la transcription page par page ou diretcment du livret à la fin de la reunion et le programme transcript totuese les notes dans u^n meme document . j'ai découvert cette possibilité en fin de reunion et c'est très utile

bref vous l'aurez compris, je suis emballé et je pense qu'au cours de mes prochains déplacment professionels, le cahier papier va rester au bureau et je vais pouvoir ainsi gagner encore un peu dd'espace et d'éfficacité

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.