Aller au contenu
wolfgang

Bloc-notes sur le web avec l'Ipad...

Messages recommandés

Bonsoir et à tous et joyeuses fêtes :)

Je suis intéressé par ma possibilité d'avoir un bloc-notes ET une page Web en même temps, pour pouvoir y prendre des notes.

Il y est fait allusion dans l' article ci-dessous où il est noté "quelques applications comme des navigateurs permettant d'afficher deux fenêtres en parallèle ou un bloc note et une fenêtre"

Voyez-vous à quelle appli il est fait allusion ? (Dualbrowser cité aprés affiche 2 pages Web mais pas une page Web et un bloc-notes)

Merci :)

"Voilà un tweak pour les iPad jailbreakés qui pose une question intéressante concernant l'interface de l'iPad. En effet, nous sommes habitués sur les ordinateurs Mac ou PC à valser de fenêtre en fenêtre pour vaquer d'une tâche à l'autre ou pour avoir deux documents en parallèle.

Sur l'iPad, ce type d'affichage n'est pas possible en standard, hormis quelques applications comme des navigateurs permettant d'afficher deux fenêtres en parallèle ou un bloc note et une fenêtre. On a vu récemment dualBrowser par exemple (gratuit au lieu de 2,99 euros)."

Modifié par wolfgang

Bonjour wolfgang,

Pour ce qui est du Tweak c'est probablement Quasar, mais je ne vois pas d'autres Apps capables d'ouvrir en parallèle un bloc note et une fenêtre :(

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'utiliser Notability car il permet d'inserer des pages web

D'autant plus que ce n'est pas Notability mais NotesPlus qui permet un acces parallèle à internet :lol:

==> Par contre cher Diablo comment fais-tu pour naviguer dans le web : il n'y a pas de champ de recherche dans cette page, juste un champ d'adresse ? :o

Modifié par wolfgang

???

Dans Notability, tu touches le + et tu choisis clip web... Non ?

22ab0b9ada57d8ca1a2eff5951756b82.jpg

4a92d155ba6115bc37b40532328749f0.jpg

Et quand tu touches l'aperçu avec 2 doigts, tu peux naviger à nouveau...

Modifié par MaVerick

Exact :D Bien vu Maverick ! Je n'avais pas vu cette option dans Notability... 8)

Toutes mes excuses à Diablo qui donc avait raison. :lol:

Mais Notes Plus fait ça aussi.

Modifié par wolfgang

Petit jeune inexpérimenté. ]:D

D'autant plus que ce n'est pas Notability mais NotesPlus qui permet un acces parallèle à internet :lol:

Hummm je vois...Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ]:D Merci MaV' d'avoir pris ma défense :lol:

Oui' date=' mais Notability est plus fun ']:D

Est ce qu'il y a une possibilité ans Notability d'avoir les notes sur son ordi, comme pour Evernote ?

Non, il n'y a pas de synchro entre Notability et une appli tierce sur l'ordi, il faut passer par dropbox ou autres pour récupérer tes documents au format PDF

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.