Aller au contenu
  • 0
Eve178

Mars ?

Question

Bonjour,

À l'aube de cette nouvelle année, j'aurais aimé retrouver le mois de mars perdu depuis ???????ce qui me pose de vrais soucis de planning. Je croyais naïvement que le bugg était général et j'attendais que ça revienne mais mon gendre qui vient de recevoir un nouvel IPad aura bien ses 12 mois en 2013.

Merci de me répondre et bonne année à tous mes dépanneurs efficaces et compétents.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour.

!!!!!!!!

Quel iPad, quelle version ios ,quelle version iTunes?

Plus de détails svp

Et pourquoi pas une capture d'écran (appui simultané sur bouton home et bouton power)

Modifié par confal44

• 0

@Eve178,

Si mon souvenir est bon ils s'agit d'un probléme déja évoqué de très nombreuses fois.

Dans ce cas là il est préférable de continuer la discussion d'origine pour que les lecteurs puissent connaître l'historique du sujet.

Bonne journée

• 0

Merci Phil38 mais je fais comment pour retrouver la discussion d'origine et voir les solutions proposées ?

Si je n'ai pas repris la discussion plus tôt c'est que je ne semblais pas seule à avoir ce problème donc j'attendais que ça s'arrange ....tout seul ......mais non !

• 0

@eve178, pour le problème de mois mars 2013, tu trouveras un début de réponse sur un tes sujets de discussion, ici, en lisant le dernier message. :)

• 0

C'était une très mauvaise idée de réécrire les événements du 1 avril après les avoir effacés et enfin récupèré mon mois de mars ! J'ai tout planté grave ! Impossible même d'ouvrir le calendrier ! Là j'avais perdu touts mes mois !

En passant par iCloud, j'ai à nouveau effacé le contenu du 1 avril et après plusieurs redémarrages, c'est réparti !

Donc le 1 avril passe mal ! Aucun humour cet IPad !

• 0
Merci Phil38 mais je fais comment pour retrouver la discussion d'origine et voir les solutions proposées ?

Normalement, si tu cliques sur l'onglet "Profil" du menu du Forum :

Profil.jpg

tu vas avoir une nouvelle fenêtre te permettant d'accèder aux discussions que tu as créées ou auxquelles tu as participé

Profil2.jpg

Il te suffit alors de cliquer sur l'un des trois choix "Messages" pour retrouver les discussions auxquelles tu as participé.