Aller au contenu
alexiis2val

Ipad 3 & Siri

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter un ipad 3, tout fonctionne bien sauf siri que je ne trouve pas sur la tablette alors qu'il doit y être comme sur tout les ipads ...

J'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse pour l'activer car quand je vais dans "Réglages" "Géneral" je ne trouve pas Siri comme je vois dans les vidéos ..

J'ai vraiment beasoin d'aide, merci d'avance ..

Bonjour,

Quelle est la version de votre ios? certainement pas ios 6.0

Vous devez encore être sous ios 5.0.1 ou 5.1.1 et siri ne vaut pas la peine de passer en 6.0.1

si ipad sous ios 6, alors un appui prolongé sur le bouton home activera siri

Modifié par confal44

et siri ne vaut pas la peine de passer en 6.0.1

Tu parles pour toi, camarade. Laisse Alexis décider s'l veut ou non Siri.

@alexiis2val, l'iPad 3 ne suffit pas pour avoir Siri. Il faut aussi être sous iOS6.

Vérifie dans Réglages/Général/Informations la version de ton iPad. Pour mettre à jour ton iPad, va dans Réglages/Général/Mise à jour logicielle.

Attention : si tu passes en iOS6, tu ne pourras plus jailbreaker ta machine.

Bémol : si tu es déjà en iOS6, et que tu n'aies pas Siri, cela voudrait dire que tu as un iPad 2.

Il y a Google aussi ;) Siri est l'assistant vocal chez Apple et te permet d'effectuer plusieurs tâches automatisées comme si tu parlais avec un ordinateur intelligent ;)

Siri est ton assistant. :p

Tu veux programmer une alarme : tu appuies sur le bouton Home, et, vocalement, tu demandes à Siri de le faire. Il te confirme. Et c'est tout bon.

Pour en savoir plus.

De plus, tu peux t'en servir pour la dictée. Je l'utilise par exemple très bien dans iMessage et également pour te répondre en ce moment sur le forum.

… Et tout cela sans pratiquement aucune faute car maintenant il est habitué à ma voix. :p

Le problème c'est qu'il demande toujours à boire en dehors des heures de repas. ]:D