Aller au contenu
Pierrot05

Gestion des PPS via l'Ipad 2

Messages recommandés

Bonsoir,

Très désagréable surprise d'un lendemain qui se voulait festif ! ! ! ! !

L'Ipad 2 apporté par le Père Noël ne permet pas la lecture sans intervention manuelle d'un PPS ; il en est de même pour l'écoute de la bande musicale associée à ce dernier.

Quid et remède en urgence SVP.

Remerciements.

L'application pour lire les PPS sur un iPad est Keynote. A acheter sur l'App Store.

Tu auras tout, transitions, animations, sauf la bande son. On attend depuis deux qu'Apple l'ajoute à son application. :mad:

On attend depuis deux qu'Apple l'ajoute à son application

Arrête d'abuser de vin rouge que tu achètes par litres (j'ai toujours le diaporama :p ) et ne saute pas de mots :D

Modifié par Siri_fr

Oups :8

Pour le diapo, raté. :p Le buveur est António, un honnête paysan portugais. Moi, je suis l'un des chameaux qui passent sur la route.

Keynote est une excellente application pour lire ou réaliser des présentations. Mais en cinéma muet uniquement. :lol:

Et je n'en connais pas d'autres. :8

Keynote est une excellente application pour lire ou réaliser des présentations.

Sous réserve que la présentation d'origine ait été réalisée soit avec Keynote pour Mac soit directement avec Keynote pour iPad.

Une présentation faite avec PowerPoint ne sera pas totalement compatible avec Keynote pour iPad.

La compatibilité n'est pas non plus parfaite entre Keynote pour Mac et Keynote pour iPad.

Certains thèmes, transitions, animations, polices sont remplacés dans la version iPad. Mais sans jamais nuire à la présentation.

Idem pour Power Point.

D'ailleurs, quand vous partagez une présentation réalisée avec Keynote, il vous est toujours demandé sous quel format vous souhaitez l'exporter : Keynote, Power Point ou PDF.

Abus de boisson en période de fêtes ou réalité ?

Abus de boisson, du moins j'espère, pour toi. :lol: Et réalité.

L'Office Suite sur iOS est annoncée pour février ou mars 2013. Mais avec des fonctions limitées. Inclura-t-elle le son sur Power Point ? Wait and see.

Il me semble avoir lu quelque part que la suite Microsoft Office allait être adaptée pour iOS.

Excellente nouvelle si elle se vérifie car depuis le temps que l'Ipad existe, ne pas encore pouvoir regarder un pps avec le défilement automatique (que Keynote fait pour 10€!) et le son c'est incompréhensible pour moi...

Dès que j'aurais réussi à mettre la main sur la Galaxy Tab de mon petit-fils je ferai un essai....

Ceci dit, d'après la littérature, cela semble possible.

Voir par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobisystems.office&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tb2Jpc3lzdGVtcy5vZmZpY2UiXQ..

Abus de boisson' date=' du moins j'espère, pour toi. :lol: Et réalité.

L'Office Suite sur iOS est annoncée pour février ou mars 2013. Mais avec des fonctions limitées. Inclura-t-elle le son sur Power Point ? Wait and see.[/quote']

@sapo, si je n'ai pas de surface en ce moment, c'est qu'office n'est pas utilisable sans clavier ou souris.

Et il semble qu'office sur iOS ou androïd ne sera quand mode lecture pour l'écriture il faudra un abonnement à office 365 de Microsoft.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.