Aller au contenu
  • 0
bnji35

Problème connexion

Question

Bonsoir

Je viens de recevoir pour Noël un iPad 2 et j'ai tout de suite voulu me connecter à ma livebox (je suis chez orange)

Problème : quand je rentre la clé de sécurité (de toutes les manières et surtout, après consultation d'un technicien, la bonne), je reçois un message qui indique que mon mot de passe n'est pas bon.

Comment remédier à ce problème ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Icône réglages

Wifi

Cliquez sur la flèche bleue de Livebox-xxxx

Oubliez ce réseau

 

Revenir sur wifi

Autre

Complétez le champs avec le nom de votre Livebox. ( Livebox-xxxx)

Sélectionnez le type de codage(wpa, etc..)

 

Mot de passe :en majuscule pour les lettres

 

Appuyez sur le bouton de la livebox pour l'appairage

 

 

Remarque certaines lettres peuvent prêter à confusion ex: A et 4

Modifié par confal44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Attends, je lui fais un dessin ;)

 

fb8139a4643c6a6310e8261bf19bfa6d.jpg

 

Et la clé WAP ou WEP : faut l'écrire dans Notes et la copier... Pour la coller dans l'endroit adéquat de Réglages > Wifi (Astuce pour ne pas y faire d'erreur de frappe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×