Aller au contenu
Glex

Comment reconnaitre la version de l'Ipad?

Messages recommandés

Bonjour, tout nouveau sur le forum, deja l'heureux parent d'iphone 3, 3gs, 4 et 4S je souhaite me tourner vers une tablette frappée de la pomme croquée.

Mais voila, je souhaite l'acquérir d'occasion. Je cherche donc à savoir si il y a un moyen de faire la différence entre les modèle 2, 3 et 4. Visuel ou en rentrant dans les infos générales... Je ne souhaiterai pas payer 500 ou 600 euros un soit disant Ipad4 alors que c'est une version 1, si vous voyez ce que je veux dire.

Je vous remercie par avance de vos réponses, et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années.

Nico

Avant tout, demande au vendeur de ne pas effacer contenu et réglages avant que tu ne l'ai vu.

iPad 1 : facile, pas de caméras.

iPad 2 : caméras, mais pas de Siri dans Réglages/Général

iPad 3 : caméras et Siri

iPad 4 : jamais vu :8

@glex, soit le bienvenue!

Au dos de l'iPad, à la fin de la première ligne, tu y trouveras la référence du "model".

Les nouveaux iPads 4 ème génération ont comme "Model A1458" pour le wifi, "Model A1459" pour ceux en wifi/4g.

Tu trouveras sur cette page toutes les références pour reconnaître tous les iPads. :)

et il est plus lourd que le 3

iPad 2 wifi 596 grammes

Ipad 3 wifi 550 grammes

Ipad 4 wifi 552 grammes

Sur l'arrière de l'ipad 4,la capacité mémoire n'est plus inscrite sous l'insciption iPad

Modifié par confal44

Merci beaucoup pour vos réponse...

Je crains que le poids ne soit pas une référence que je prendrai en compte, en effet je crains ne pas pouvoir évaluer le poids à quelques grammes prés juste en le tenant dans les mains.

Par contre la référence "model" est une très bonne façon d'éviter toute supercherie. Je vous remercie encore pour toute ces infos et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Glex