Aller au contenu
  • 0
Zozo77

Le flash

Question

Coucou. Enfaite pour Noël j'ai eu un iPad au départ je voulais juste une tablettes toute simple pour regarder du streaming mais mes parents ont été très généreux et mon offert l'iPad 2. On m'a toujours dit que l'iPad c'est génial et c'est vrai on peut faire plein de truc.... Sauf lire du streaming. Et franchement sa me pourrie un peu mon Noël alors je vais peut-être devoir le revendre pour acheter une autre marque. Mais au mieu de perdre 100€ inutilement avez vous des astuces qui permettent de lire le streaming avec l'iPad parce que je suis vraiment déçut. :( (j'ai déjà esailler l'application puffin mais sa marche pas toujours et c'est pas de la bonne qualité).

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je trouve ça amusant que tu dises ça car je suis venue sur ce site pour la même raison. Sauf que c' est pour mon fils il empruntait souvent mon Pc alors je me suis dit que avec un iPad sa seras déjà plus simple parce que c'est moin gros et puis tous le monde dit que c'est le top du top. Ba 2h plus tard il vient me voir en me disant que il ne peut pas allez sur dpstream car les vidéo ne marche pas et il ne peut pas allez sur les jeux flash. Il est très déçut aussi je pensais lui faire plaisirs mais il la déjà envisager de le revendre moin chers pour se payer une tablette Samsung. D'après ce que j'ai lus nc'est impossible de lire des vidéo flash. En tou cas je regrete de l'avoir acheté. Si jamais tu a du nouveau tu pourras m'informé stp. :)

• 0

Comme dit dans un autre poste, je lit toute les video purevid/dpstream sur mon ipad 4 et sur le 2 de ma niece egalement.

J'utilise safar, pas chrome.

Au lieu de clique sur l'image de la video dans dpstream, je clique sur le lien en dessous qui amene direct a purevid

Par contre dpstream galere pas mal en ce moment. Meme sur pc

• 0

Rutube c'est comme purvid je m'en sert pour regarder des mangas sur dpstream l'avantage c'est que c'est ilimité. Le problème c.est que sur iPad la vidéo n'apparaît pas. C,est dommage car en plus d'être ilimité c'est de la bonne qualité. Mais déjà merci pour ton conseil tu m'a beaucoup aidé.