Aller au contenu
  • 0
sarahhelp

Streaming sur dpstream ou purevid sur ipad 2

Question

bonjour :D

tout d abord joyeux noel a tout le monde !!!! {) {) {)

alors hier je recoit un cadeau l ipad 2 super contante :D je commence a prendre en main l ipad !!!!

et la je vois et je remarque que je ne peut pas regarder en streaming mes serie ni jouer au jeux sur internet snifffffffffffffffff ! :( :( :(

je suis novice et je n arrive pas a trouver une solution !!!

alors pour exemple je suis sur dpstream et la l ecran la ou il doit avoir normalement le film c noir ???? :mad:

et pour les jeux il faut avoir java ! mais laquelle

apres une nuit et matinee de recherche sur internet j ai compris que adobe ne marche pas sur ipad ok mais comment contourner ca

ou comment jouer sur ipad

il me faut quelle programme ? pour pouvoir regarder mes film sure purevid

je vous remercie d avance , sarah {) {) {)

ps desole pour les fautes je suis hollandaise et je ne sais pas tres bien ecrire le francais :8

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Installe Puffin, un navigateur qui lit le Flash.

Il existe une version d'essai gratuite. Tu testes 15 jours, et, si il te convient, tu achètes la version définitive.

• 0

Lorsque tu as configuré ton iPad, tu as oublié d'indiquer ta localisation. Par défaut, tous les iPad sont localisés aux USA.

A refaire. :p

• 0

Vu que tu te sert de cette possibilité, est-ce que sa rame quand tu regarde une vidéo ou c'est aussi fluide que sur un ordi ?

J'ai essayer avec Puffin c'est l'horreur sa rame a mort, donc peut-être qu'avec safari c'est mieux ?

En tout cas sur safari sa marche pas chez moi, mais c'est sans doute parce que j'ai pas mis mon iPad a jour depuis belles lurettes. Donc avant de le mettre à jour je veux être sûr que sa vaille le coup :)

Et sinon tu as lequel d'iPad, j'ai qu'un iPad 2 j'ai peur que sa soit trop léger pour du streaming, non ?

• 0