Aller au contenu
  • 0
sarahhelp

Streaming sur dpstream ou purevid sur ipad 2

Question

bonjour :D

tout d abord joyeux noel a tout le monde !!!! {) {) {)

alors hier je recoit un cadeau l ipad 2 super contante :D je commence a prendre en main l ipad !!!!

et la je vois et je remarque que je ne peut pas regarder en streaming mes serie ni jouer au jeux sur internet snifffffffffffffffff ! :( :( :(

je suis novice et je n arrive pas a trouver une solution !!!

alors pour exemple je suis sur dpstream et la l ecran la ou il doit avoir normalement le film c noir ???? :mad:

et pour les jeux il faut avoir java ! mais laquelle

apres une nuit et matinee de recherche sur internet j ai compris que adobe ne marche pas sur ipad ok mais comment contourner ca

ou comment jouer sur ipad

il me faut quelle programme ? pour pouvoir regarder mes film sure purevid

je vous remercie d avance , sarah {) {) {)

ps desole pour les fautes je suis hollandaise et je ne sais pas tres bien ecrire le francais :8

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Installe Puffin, un navigateur qui lit le Flash.

Il existe une version d'essai gratuite. Tu testes 15 jours, et, si il te convient, tu achètes la version définitive.

• 0

Lorsque tu as configuré ton iPad, tu as oublié d'indiquer ta localisation. Par défaut, tous les iPad sont localisés aux USA.

A refaire. :p

• 0

Vu que tu te sert de cette possibilité, est-ce que sa rame quand tu regarde une vidéo ou c'est aussi fluide que sur un ordi ?

J'ai essayer avec Puffin c'est l'horreur sa rame a mort, donc peut-être qu'avec safari c'est mieux ?

En tout cas sur safari sa marche pas chez moi, mais c'est sans doute parce que j'ai pas mis mon iPad a jour depuis belles lurettes. Donc avant de le mettre à jour je veux être sûr que sa vaille le coup :)

Et sinon tu as lequel d'iPad, j'ai qu'un iPad 2 j'ai peur que sa soit trop léger pour du streaming, non ?

• 0

Oui j'ai vu sa que certaines ne marchent pas mais sa reste rare. Ce sont surement des anciennes vidéos qui ont vu le jour avant l'option "mobile" chez purevid.

Bon pour la fluidité je testerais à l'occaz pour voir. C'est une bonne solution le streaming pour les personnes comme moi qui regrettent de n'avoir pris qu'un 16go.