Aller au contenu
  • 0
poppins92

Changement ipad tres difficile

Question

Hier soir je connecte mon nouvel ipad 4 ( l ancien etait le 1)

J ai sauvegarde l ancien

Connecte le nouvel ipad en restauration

Consequence

Mon bureau est devenu un capharneum

Ttes les applications n ont pas ete installees!!!

Aucune photo, ni video, ni memo ( enregistres dans "notes"), ni contacts ; rien n a ete repris sur le nouvel ipad !!!

Il faut tout resaisir ???

Les musiques : seules celles provenant de cd ont ete reprisent. Mais pas celle que j avais en mp3

Les photos : j avais sauvegarde sur mon pc tous les repertoire de l ancien ipad 800AAAAA ; 801AAAA etc....

Comme aucune photo a ete recuperees, j ai du les reinstalle en mettant les ancien repertoire ipad, sur une carte sd et remettre le tout sur l ipad 4

Mais l ipad 4 a cree des repertoire dcim avec des nom incomprehensible et sans aucune logique

Je ne sais pas ou vont et ou sont les images que j avais ds "pellicule" de mn ipad 1 ?

Les applications

Certaines ont ete reprises sans respect des repertoire ou je les avaient ranges

Certaines n ont pas ete recuperee !!!

Je les vois ds itunes avec une coche "installe" mais des fois "installera" ou "suprimer" ou encore "installera"

Ca n a rien a voir avec la facon de proceder de mon ancien ipad1 !!!

Pourquoi ils on tout bouscule???

Comment je recupere mes applications ?

Merci a vous

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Si tu as conservé la sauvegarde de ton iPad 1, tu peux éventuellement tout recommencer.

Sur ton iPad 4, Réglages/Général/Réinitialiser/Effacer contenu et réglages. Tu auras un iPad tout neuf.

• 0

Comme le conseille Sapo, essaie de restaurer une nouvelle fois la sauvegarde de l'iPad 1 sur l'iPad 4. Au pire, crée une nouvelle sauvegarde du 1 des fois que la précédente n'ait eu un bug.

Si ça plante encore, tu peux toujours

- Envoyer par mail, d'un iPad à l'autre, Notes, Contacts... Fastidieux à faire, mais moins galère que de recopier.

- Aller dans AppStore et ajouter les apps depuis l'onglet Achats.

- Si ta musique et tes vidéos sont dans ton ordi, les synchroniser (ça ne se fait pas en restaurant la sauvegarde de l'iPad 1 - c'est une manip à part).

- Pour tes photos, range-les dans ton ordi et, comme pour la musique et les vidéos, fait la synchronisation depuis l'onglet Photos d'iTunes de l'ordi. Attention : sur ton iPad 1 les photos sont peut-être rangées selon leur nom. Probablement que sur ton i4, elles le seront par date de prise de vue (d'où l'impression de big bazar).

Un peu de patience et de courage :) te permettront de récupérer tout ça. N'oublie pas quand tu as terminé de faire une sauvegarde de l'i4 !