Aller au contenu
  • 0
crapou

Problème messagerie orange sur ipad mini

Question

Bonjour, je viens de découvrir votre forum en cherchant sur google comment régler un problème de configuration de messagerie sur ipad mini. Je viens en effet de l'acheter à ma femme pour Noël et n'arrive pas à le configurer correctement.

 

J'ai suivi divers conseils, arrive à envoyer des messages depuis cet ipad mini, mais à chaque fois que je veux voir si je reçois des messages, le message suivant apparaît "impossible de relever le courrier - le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour orange est incorrect". Pourtant, je mets les mêmes infos que celles que j'utilise pour accéder à mon portail orange.

 

Pouvez-vous m'aider? A priori, je n'ai pas vu de discussions sur un tel sujet dans votre forum. Si j'ai mal vu, désolé d'avance.

 

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Commence déjà par :

 

Réglages/Général/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseaux.

 

Il te faudra certainement saisir à nouveau le code de ta box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour Sapo,

 

j'ai fait ce que tu as dit, j'ai remis le code de ma box, mais maintenant les messages que j'essaie d'envoyer restent bloqués dans la boite d'envoi, et je n'arrive toujours pas à réceptionner les mails.

 

Puisque tu demandais de commencer par ça, j'imagine qu'il y a une suite.

 

Je suis donc preneur.

 

Merci d 'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je suis chez SFR, mais je pense que le fonctionnement est le même que chez Orange.

 

J'ai déjà eu le même message que le tien. Pour en sortir, je vais sur le site SFR, à "Changer votre mot de passe".

 

En fait, je ne change rien. J'entre ancien mot de passe et nouveau à l'identique. Et ça remarche sur l'iPad.

 

Sans garantie, hélas. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

En faisant ce que tu as dit, j'arrive bien à envoyer des messages, mais il m'est toujours impossible de relever le courrier. Il me met "nom d'utilisateur ou mot de passe pour orange incorrect".

 

C'est rageant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×