Aller au contenu
Blk

Safari vs chrome

Messages recommandés

Safari. Par habitude, certainement. J'utilise Safari sur Mac, alors pourquoi changer sur iPad ?

Deux fonctions que j'utilise beaucoup : Lecteur et Fusionner toutes les fenêtres. La dernière uniquement sur Mac.

J'utilise Safari, y compris sur mon PC Windows depuis quelques temps en lieu et place d'IE.

J'avais testé Chrome sur le PC mais je n'ai pas été convaincu par son ergonomie.

Ceci dit c'est vraiment une question d'habitude.

@bik, j'utilise safari, icab mobile pour ses fonctions qui ressemblent beaucoup aux extensions de Firefox (mon navigateur favori) et sûrement pas chrome qui est une régie publicitaire. :)

Mais quand vous dites plus rapide vous entendez par là une page web qui se charge plus vite?

Pipeau. :o J'ai ouvert et chronométré 10 pages Web avec Safari et Mercury. Temps exactement identique.

Chacun choisit son navigateur en fonction de ses critères ou habitudes. Pour moi, la fonction essentielle est le mode Lecteur, que je ne connais que sur Safari.

Le grand avantage du mode Lecteur est qu'il élimine toute la page sauf le contenu principal . Cela est particulièrement utile sur les longs articles — d'ailleurs, si un article est coupé en plusieurs pages, le mode Lecteur les réunit, et vous avez alors l'impression de lire un article papier (en plus d'avoir un mode impression à portée de doigts).

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.