Aller au contenu
camilleds

Incapable de mettre ma musique dans mon iPad Mini

Messages recommandés

Bonjour,

je viens tout juste de recevoir un iPad Mini pour Noël. J'essaie de synchroniser mon iPad via mon iTunes, et aucune musique ne se télécharge sur mon iPad. Ça m'enrage !!! Je ne sais pas quoi faire.

Merci de l'aide!

Ta musique est-elle organisée en listes de lecture dans iTunes ?

Si tu veux transférer toute ta musique, tu crées une liste qui la contient toute, que tu appelles iPad, par exemple.

Tu connectes iPad et PC, tu cliques sur iPad de XXXX, puis tu coches cette liste de lecture dans l'onglet Musique.

Tu synchronises, et c'est tout bon. :p

Bonjour.

J'i exactement le même problème ma synchro fonctionne avec mon iphone 5 mais sur l'ipad mini je ne peux simplement synchroniser que mes apps et photos même en choisissant les videos et musique que je veux synchroniser la barre de stockage video par exemple apparait´ je fais synchroniser et la elle disparait et rien dans mon ipad. Idem avec la musique. Tout est au bon format comme je le dis, pas de souci avec l.iphone et j'ai les dernière mise a jour sur tout mes appareil. Cela vient peut être de la mise a jour IOS6.0.2 ou itunes 11 non ?

Merci de me donner vos avis svp.

Synchronise ton iPad et ton iPhone exactement avec les mêmes données.

Si les deux synchros ont des résultats différents, appelle l'assistance Apple. (0805 540 003)

Tu peux utiliser l'application USB disk qui permet de stocker toute sorte de fichier sur ton iphone. Le petit plus pour les musiques c'est que tu peux les lire directement sur l'app est pas besoin de synchronisation avec sa tu peux donner et prendre des musique sur n'importe quelle ordinateur doté d' iTunes.

Pour lire tout les formats de vidéo tu à rush player( pour ajouter des vidéo sur rush player il faut faire pareille que pour usb disk )

voila un assez bon blog qui parle de rush player :

http://iphonelogique.com/2012/12/02/tutoriel-rushplayer/

www.iphonelogique.com

N joy! ;)

t50k

Modifié par t50k

Cela vient d'une initialisât ion de l'iPad mini sans passer par iTunes. (Direct par le wifi )

Réinitialiser ipad : effacer contenu et réglages

Ouvrir iTunes, connecter l'iPad et faire sont installation classiquement

Et cela devrait être ok

Bon courage

ME