Aller au contenu
  • 0
Poussin10

Divx et carte sd

Question

Bonjour a tous,

Je me présente vite fait, je suis un nouvel acquéreur d'un ipad de 3ème génération et j'ai également acheté un lecteur de carte sd avec, je voulais savoir si c'était possible de lire des divx sans passer par le jailbreak et tout bricoler les divx pour les repasser en .mov ou .mpeg.

Je possède également un disque dur wifi et je me rends compte que les films en hd (720p) ne passent pas très bien, l'image saccade, mais impossible de savoir si cela vient du disque, de l'iPad ou du logiciel que j'utilise.

Merci de votre aide.

Julien

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour transférer tes vidéos sans les convertir en mp4, tu peux utiliser AcePlayer, ou GPlayer, ou un nouveau, gratuit aujourd'hui, iMplayer HD.

Quel DDE Wi-Fi as-tu ? Perso, j'ai un Kingston, et je n'ai jamais constaté de saccades.

• 0

Non, pas questions dossiers ou de carte SD. Ces applis servent uniquement au transfert de vidéo de ton PC vers ton iPad.

• 0

Ton lecteur de vidéos est fait pour lire les vidéos faites avec un APN, pas pour lire des DivX.

L'iPad est un produit merveilleux, à condition que tu t'adaptes à sa philosophie. Cherche ce que tu peux faire avec, pas ce que tu veux faire avec.

• 0

Tu pourras transferer tes fichiers video directement sur un des lecteurs video en passant par Itunes/ apps/nom de l'apps alors pourquoi s'ennuyer a essayer de lire en SD.

Une fois ton film visionné tu peux le supprimer.

• 0
...j'ai également acheté un lecteur de carte sd *avec*, je voulais savoir si c'était possible de lire des divx ** sans passer par le jailbreak ...

Non

Mais vous comprenez pas ma question ou je m'exprime mal ? Je voudrais lire mes divx depuis ma carte sd...

Pour le 'Mais', faut avouer que c'était un peu embrouillé, le avec n'est pas trop bien placé :p :lol:

Pour ce que tu voudrais : faut jailbreaker l'iPad pour avoir cette fonctionnalité ;)

Edit : @Turkoise, pour augmenter la capacité ^^ Très intéressant quand on part en voyage avec son iPad et pas son ordi... On gave plein de cartes SD et on ne supprime, ni synchronise rien sur l'iPad.

Modifié par MaVerick