Aller au contenu
  • 0
Julien38

Problème d'enregistrement de photo!

Question

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le site et je viens d'avoir l'iPad4 pour noël.Je ne demande qu'une chose"Comment fait on pour changer de fond d'écran avec des images prises d'internet?"

Voici ma démarche;J'ai télécharger l'application "Google",je tape par exemple "New York",quand je trouve une image qui me plait je la séléctionne;elle s'agrandi et la je tape sur"option"en bas a droite et ensuite"enregistrement de l'image"et un message m'indique "Echec enregistrement image".

Pouver vous m'aider s'il vous plait !

Merci d'avance,Julien. 8.(

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu maintiens ton doigt sur la photo jusqu'à ce qu'une boîte de dialogue te propose "Enregistrer l'image" ou "Copier".

Tu choisis Enregistrer et ta photo se retrouve dans Pellicule. :p

• 0

De la pellicule, clique sur ta photo et en haut a droite, il y aura un icône carré avec une flèche qui ressort vers la droite. Clique dessus et choisi "uttiliser en fond d'écran". Une fois fait, en haute a droite, il y aura les options "écran verrouillé", "écran d'accueil" et "les deux". L'écran verrouillé c'est l'écran où tu glisses la flèche pour ouvrir ton iPad et l'écran d'accueil c'est d'écran où il y a tous les icônes de tes Apps et jeux. Si tu veux la même photo sur les deux écrans, clique sur "les deux" :)

• 0

Siri_fr,je sais comment on change de fond d'écran mais ce que je n'arruive pas c'est télécharger une image de google pour la mettre dans ma pellicule c'est pour ça que ta manipe ne marche pa Sapo;j'ai déja essayer !

Quelqun a une solution ?

• 0
Sapo;j'ai déja essayer !

Tu es sûr? Je viens de le faire sur une dizaine de photos et j'ai toujours ce résultats :

photo.jpg