Aller au contenu
  • 0
namalie

sklype impossible telecharger

Question

Bonjour :)

quelques application dans app store affichait des mise à jour:

Sype

Mappy

Arte

jeux de quille

jeux de dame

Google Earth

Chrome

J'ai donc voulu faire cette mise à jour et non seulement ils ne se sont pas mis à jour mais ils sont en attente de chargement! avec impossible de s'en servir !!!

et depuis il es totalement impossible de les retelecharger même en les supprimant, plus exactement même après avoir supprimé Skype j'essaie de le telecharger sur Ithunes mais skype reste perpetuellemnt en attente

Skype me serait nécessaire

Fait-il restaurer l'ipad ?

La version du logiciel est à jour (6.0.1)

Merci

Modifié par namalie

Messages recommandés

• 0

Ton iPad est-il jailbreaké ?

Fais-tu régulièrement le ménage dans tes applications fonctionnant en arrière-plan ?

• 0

Un grand merci pour ta réponse rapide :)

Non pas jailbreaké mais j'en aurais bien envie à la vue des restriction d'Apple !!!!! mais il parait que c'est risqué, donc je n'aie pas essayé

En arrière plan sur ordinateur oui je connais mais sur Ipad ? exemple ?

Je viens de restaurer après avoir sauvegardé cet Ipad et hop j'ai pu recharger Skype

Les jeux et autres malgré la sauvegarde ne sont plus là mais ce n'es pas l'essentiel je les retrouverais

Reste que je trouve pas chouette que applestore propose des mise à jour de logiciels et boum les logiciels ne fonctionnent plus !

Merci :)

• 0

Tu cliques deux fois sur le bouton Home. Apparaissent en-bas les icônes des applications utilisées. Ces applications continuent à fonctionner en arrière-plan et te bouffe de la mémoire vive.

Pour y remédier, de temps à autre, en fonction de ton modèle d'iPad, il faut les fermer.

Tu cliques sur l'une d'elle, un rond rouge apparaît à l'aide duquel tu fermes toutes les applis. Tu éteins et tu rallumes la bête, et ta RAM retrouve sa fraîcheur. :p

Si tu ne l'as jamais fait, cela explique certainement tes difficultés de mise à jour.

• 0

Ah oui jamais fait

je clique sur le gros bouton en bas

les applications se dandinent avec un point moins rouge , je double clic et hop partit

quel Ipad aie-je ? ipad 2 ou Ipad 3 ?

Modèle: MC705FD

version 6.0.1

tu me diras que je suis tarte ;) je l'aie gagné cet Ipad

La jailbreaké es-elle un exercice périlleux ? car j'avoue que j'en aie marre de ne pas pouvoir me servir du site ou se trouve mes mails alors que cela es possible sur Androide et ordinateurs mac ou windows du coup je suis tenté soit de revendre cette tablette pour prendre Androide soit de jailbreaké

Merci beaucoup

• 0

Si tu trouves Siri dans les réglages, tu as un iPad 3. Sinon, c'est iPad 2.

Tu as essayé Puffin pour aller sur ton site ? C'est un navigateur qui lit le Flash.

Pour le jailbreak, je ne peux te conseiller. Perso, iPadé depuis deux ans et demi, je n'ai jamais éprouvé le besoin du jailbreak. Mais, il est vrai, je n'utilise l'iPad que 10 heures par jour. :lol:

• 0

Youpi il y a siri donc Ipad 3 :) Merci

Puffin il me semble que je l'aie eu essayé mais je vais le re télécharger pour en être sûr, ah oui je me rappelle je l'avais télécharger sur un ipod touch, il y a une version gratuite et une payante.

jailbreak ce serait pour pouvoir voir sans problème le courrier autrement je ne tiens pas à faire des exercices risqué

Merci pour ton efficacité :)

Modifié par namalie

• 0
Youpi il y a siri donc Ipad 3 :) Merci

Puffin il me semble que je l'aie eu essayé mais je vais le re télécharger pour en être sûr, ah oui je me rappelle je l'avais télécharger sur un ipod touch, il y a une version gratuite et une payante.

jailbreak ce serait pour pouvoir voir sans problème le courrier autrement je ne tiens pas à faire des exercices risqué

Merci pour ton efficacité :)

Bonsoir,

pour le JB untethread avec ipad 3 et ios 6.0.1 , il faudra attendre car pas de solution publique

Modifié par confal44

• 0

Il n'y a rien d'indiscret

J'ai une boite Mail sur le site romandie .ch

cette boite mail sur le site au départ affichait le courrier puis très vite plus rien, impossible de répondre, de le supprimer etc . . . et finalement plus de courier visible, ce qui ne se produit pas sur le Mac ni Androide

Merci et bonne-nuit :)

• 0

pour le JB untethread avec ipad 3 et ios 6.0.1 , il faudra attendre car pas de solution publique

Bonsoir:

si je comprends comme il faut il n'y as pas de jailbreak sûr pour ma version d'Ipad, juste ? ou alors il faut la trouver ailleurs :)

Modifié par namalie

• 0
si je comprends comme il faut il n'y as pas de jailbreak sûr pour ma version d'Ipad, juste ? ou alors il faut la trouver ailleurs :)

Pas de jailbreak pour l'heure pour iOS6. Mais ça ne devrait plus tarder.

• 0

Si c'est 100% positif alors je m'y mettrais mais pour l'instant cela fonctionne avec puffin

Puffin: y as- t-il une différence avec la version gratuite et la version payante ???

:) merci :)

• 0

En cherchant entre-temps il semblerait qu'au bout de quelques jours la version gratuite ne fonctionne plus correctement , es-ce exact ?, je vais voir cela d'ici quelque jours

Je veux bien le payer mais je dois me concentrer . . . ;) comment mettre ma carte cadeau donné à l'achat d'un Mac il y a....2ans ;)

Grace à vous je vais sans doute conserver cet Ipad 3 de 16GO à qui je commençait de tirer la langue et débiter à la chaine toutes les injures du système prioritaire Apple lequel fait travailler les jeunes chinois pas sympathiquement du tout !

Merci :)

Modifié par namalie

• 0
Apple lequel fait travailler les jeunes chinois pas sympathiquement du tout !

Ne sombre pas dans le populisme et la facilité. Les conditions de travail des ouvriers de Foxconn nous paraissent insupportables, mais elles sont pourtant bien meilleures que celles que nous réservions aux travailleurs immigrés, maghrébins ou portugais, dans les années 70.

Pour Puffin, j'ai cru lire que seule la version payante pourra lire le Flash.

• 0
@Sapo : je ne crois pas. J'ai la version gratuite et je peux regarder par exemple le Direct de Canal + (que je ne peux pas regarder avec Safari).

* For all users, we suggest trying the free version before buying the full version. At this moment in time, the only difference is the 2-week trial of Adobe Flash support for the free version.

Avec la version gratuite, on ne peut lire le Flash que durant deux semaines.

C'est très honnêtement précisé sur l'Aperçu d'Itunes de Puffin Web Browser Free.

@Siri_fr, ton icône de Puffin est-elle barrée du bandeau Free ?

• 0
Apple lequel fait travailler les jeunes chinois pas sympathiquement du tout !

Ne sombre pas dans le populisme et la facilité. Les conditions de travail des ouvriers de Foxconn nous paraissent insupportables' date=' mais elles sont pourtant bien meilleures que celles que nous réservions aux travailleurs immigrés, maghrébins ou portugais, dans les années 70.[/quote']

C'est encore heureux ! Mais cela n'excuse pas l'attitude des clients de Foxconn qui semblent se moquer de la situation des ouvriers chinois.

• 0

@Siri_fr, ton icône de Puffin est-elle barrée du bandeau Free ?

Je ne suis pas aussi bête que cela, je sais très bien si j'ai acheté la version gratuite ou payante :p (dans ce cas, gratuite).

Cela m'étonne car ça fait peut être plus d'un mois que j'ai cette appli. Mais peut être parlent-ils de deux semaines d'utilisation. Ce serait une explication rationnelle. Car je viens d'aller sur Puffin, les animations Flash marchent. Mystère :lol: .

• 0

Cela m'étonne car ça fait peut être plus d'un mois que j'ai cette appli. Mais peut être parlent-ils de deux semaines d'utilisation. Ce serait une explication rationnelle. Car je viens d'aller sur Puffin, les animations Flash marchent. Mystère :lol: .

Je confirme, au bout d'un certain temps (je ne sais plus si c'est 15 jours ou plus) tu as un message qui apparaît t'indiquant que pour continuer à visualiser les sites Flash, tu dois passer sous la version payante.

• 0

J'ai trouvé !!! Je viens d'ouvrir Puffin et ils me disent que pour Joël, ils nous offraient 28 jours de Flash :D voilà, mystère résolu. Rendez-vous dans 28 jours pour voir si on aura toujours accès à Flash !! :p

Modifié par Siri_fr