Aller au contenu
  • 0
JPKR

[Résolu] Disparition appareil photo sur IPAD

Question

Bonjour,

Malgré de nombreuses tentatives de réinitialisation de mon IPAD, l'icone de l'appareil photo disparaît après quelques minutes d’utilisation et surtout après synchronisation sur Itunes.

J'ai réinitialisé mon Ipad en totalité, connecté à un PC neuf sur lequel Itunes était installé, Icloud n'était pas activé,j'ai déclaré l'Ipad comme un nouvel appareil.

Si je vais dans le module RESTRICTION, les option appareil Photo et Facetime sont visibles en grisé, elles sont désactivées mais je n'ai pas la possibilité de les activer.

Merci pour votre aide.

Modifié par JPKR

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'ai un Ipad 2. J'ai identifié le fait que mes icônes d'application Appareil photo et Face Time disparaissent quand j'active ma connexion Mail Exchange sur Google.

• 0

@Sapo : un peu d'humour dans ce monde pitoyable ne fait pas de mal... Pourquoi tant de haine ?

@JPKR : les icônes FaceTime et Caméra sont présents quand tu désactives Mail Exchange ?

Modifié par Siri_fr

• 0

Oui. J'ai eu apple et j'ai mis en évidence (sur mon IPAD le problème suivant:

*Le fait de paramétrer une synchronisation Exchange pour récupérer MAil, Contact et Calendrier fait disparaitre les applis Appareil Photo et FaceTime. Si je désactive Exchange alors je retrouve mes applis.

D'apèrs Apple il pourrait s'agir d'un problème de profil défini dans Google mais je ne sais pas ou. Récommendation d'Apple utiliser la liaison Gmail.

Ok c'est ce que je fais maintenant mis cette connexion ne synchronise pas les contacts.