Aller au contenu
nicksd

debut difficile avec l'ipad

Messages recommandés

Bonjour à tous!

voilà j'ai acheté un ipad retina et j 'ai déjà un pc avec vista. j'ai allumé pour la première fois l'ipad ce soir, l'ipad m'a proposé de le configurer, choisir la langue puis choisir le reseau wifi, là ça bloque. L'ipad capte tres tres bien mon reseau, j'ai mit mes codes d’acces mais peut être que je me suis trompé... :( bref, j'ai appelé free pour mettre en route le routeur, mais toujours rien et quand je clique sur mon reseau l ipad écrit impossible de rejoindre le reseau freebox_nico, je ne peux meme pas essayer de mettre un autre mot de passe..quelqu'un a une idée, j'ai vu sur le site d'apple qu'il propose de parametrer le wifi mais je n'ai pas encore acces a cette page de reglage de l'ipad.Quelqu'un a une idée?

ipad retina 1- giga wifi

Tu vas dans Réglages/Général/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseau.

Quand la réinitialisation sera terminée, tu vas dans Réglages/Wi-Fi. Tu choisis ta box et tu rentres ton code.

Pour une FreeBox, il y a peut-être une manip particulière. Des abonnés Free vont certainement te répondre dans la matinée.

@Sapo : si j'ai bien compris, il est encore sur la phase "configuration" (quand on allume l'iPad pour la première fois" donc n'a pas accès a toutes ces applications (donc pas de réglages).

@nicksd : je te conseil de continuer ta configuration pour pouvoir accéder aux réglages réseau depuis l'app Réglages et aussi de te familiariser avec l'iPad ;)