Aller au contenu
  • 0
philomel

Wifi,impossible envoi de messages

Question

Bonjour,

J'ai lu dans ce forum que pour résoudre ce pb.(adresse destinataires non reconnues),il fallait régler les serveurs-envoi sur port 25-réception sur port 143.

Mais où et comment accéder à ces serveurs ? Je ne sais pas ce que c'est !

Je n'ai qu'un un ordi. PC et cet Ipad.Merci à celui qui voudra bien m'aider .

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Je ne connais pas ce problème, mais il est possible de changer un port dans l'onglet \REGLAGES\MAIL\COMPTES\le compte email concerné\avancé - Le n° du port utilisé apparaît

Peut-être que ce ne sera pas utile pour résoudre le problème, mais je ne peux t'aider plus... :-(

• 0

Merci a ceux qui m'ont répondu.

A Namies,j'ai bien trouvé le serveur réception et réglé sur 143.il était sur 110 .Mais pas vu de serveur envoi.Mes mails ne partent toujours pas.

Pour répondre a House,je n'ai touché a rien.je me sers de l'ipad tel que je l'ai reçu sans avoir créé quelque boite que se soit !Je te signale que quand je vais dans ma messagerie par le portail d'orange tout se passe normalement.C'est seulement sur MAIL de l'écran d'accueil de Ipad que j'ai ce pb.

• 0
Pour répondre a House,je n'ai touché a rien.je me sers de l'ipad tel que je l'ai reçu sans avoir créé quelque boite que se soit !

Bonsoir,

Justement ! Crée une boite mail sur dans les paramètres mail. Je possède 2 adresses Orange, et après avoir paramètre : ID, Passw, pop et smtp, sans aucun autre réglage, j'émets et je reçois mes mails. Il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas faire de même. Tiens nous informés.

• 0

Bonjour,

J'ai créé une boite Orange avec mon mot de passe mais toujours rien.C'est de pire en pire,a force de toucher a tout sans savoir,je n'ai ni envoi ni réception.Je ne dois pas être très doué !

Merci de vous occuper de moi...

• 0

J'ai du nouveau.J'avais créé 2 BAL Orange.Sur l'une,je n'ai rien.Sur l'autre,j'ai de nouveau la réception mais les mails envoyés continuent de se stocker en boite d'envoi ???