Aller au contenu
Spydirider

iPad 1 et gyroscope

Messages recommandés

Bonsoir

Je voulais savoir pour l'acquisition d'un iPad 1 si je pourrai jouer à need for speed most wanted

Ou bien asphalt 7 comme sur mon iPhone

Ou bien comme on me le prétend manqué de gyroscope donc impossible

Je comprend pas la puce est la même de mon iPhone 4 32 go ou d'un iPad 1 16 go

Alors l'histoire c'est que j'échange une Xbox 360 250 go contre un iPad 16 go wifi +3G

Que dois je faire ?

Merci pour vos réponse

D'après mes sources, le gyroscope n'est venu qu'avec l'iPad 2. Sur l'iPad 1 il n'y a qu'un accéléromètre.

Ce qui n'empêche pas de jouer à des jeux de courses, où tu tiens l'iPad comme un volant, par exemple NFS Shift, mais aussi plein d'autres!

Par contre, je ne sais pas à combien tu achètes ton iPad 1 mais si tu vends ta Xbox 360, achète plutôt un iPad de qualité pour d'une avoir accès à plus de jeux dans le futur (les mises a jour sont terminées pour l'iPad 1 et certaines application dans un an ou deux ne seront plus dispos) et surtout avoir une meilleure qualité d'écran pour une meilleure expérience de jeu (j'insiste sur les jeux mais tu échanges quand même avec une console !) et puis les caméras, le poid etc... Je te conseil franchement d'acheter un iPad 2 ou un iPad Mini...

Modifié par Siri_fr

En fait Siri g mis ma xbox en vente mais dégun achète soit

On me propose un échange contre iPhone 4 soit et échange contre iPad 1

Mais si comme tu dis les mise à jour se feront plus à quoi servira l'ipad pourra t'on prendre

Des app quand même ?

Objectif pour moi de l'ipad : prendre des app pour enfant pour mon fils de 3 ans

Internet mail

Et bien sur jouer à des jeux que j'aime bien comme need for speed most wanted

Spy mouse angry bird cut thé rope Monopoly hôtel

Alors au vu de mon utilité que pensez vous

Merci

Bonjour,

Comme dit précédement, l'ipad 1 a fait son temps et même si le tarif est attractif vous n'aurez pas les possibilités

d'un ipad 2 d'occasion (mise à jour vers 6.0.1, caméra arrière,applications demandant plus de ressources)

ou ipad 3 et ipad 4 (confort visuel,fluidité... )

Modifié par confal44

confal44 a raison, mais d'un autre côté, moi je n'ai qu'un iPad1, et il me suffit!

Donc Spydirider, si cet iPad1 est une bonne occasion, et qu'il te fait envie, fais toi plaisir, et ton petit sera ravi. (et toi aussi lol)

Joyeux Noël