Aller au contenu
Herylo

Telephone sur Ipad

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d’acheté un ipad 3 avec 4g mais je savais pas qu'il y a pas de téléphone sur donc on va pas s' attardé la dessus ma question est donc la suivante:

Existe il des applications pour pouvoir utilisé le téléphone comme sur l'iphone a partir de mon forfait (pas du genre messenger, skype, msn etc...).

Mon configuration:

Ipad 3 4g 16Go

Ios 5.1.1 jailbreaké

Forfait free illimité 19.99(j'ai pas la box free mais la box bouygues)

Merci beaucoup.

j'ai vu pas 2 vidéo qui montre les mecs qui téléphone sur youtube mais je sais pas ce qu'il utilise.

dommage merci beaucoup :-)

Une autre questions pour moi comment configurer le 3g sur un puce free mobile illimité ? le miens ca marche pas alors que celles de ma femme (bouygues) dès qu'on met le puce ca marche automatique ?

j'ai appélé free mais il dit qu'il configurer pas ca mais c'est de la part d'apple de le faire ?

merci

Herylo, dans ton premier post tu élimines Skype.

C'est pourtant une application qui permet on line de téléphoner à n'importe quel numéro fixe ou mobile.

Il faut un compte skype avec un crédit préalimenté, c'est donc payant, mais ça peut dépanner

Iadlover > je sais mais il faut payé et déjà 2 forfait illimité déjà à la maison c trop pour moi.

Moi je voulais seulement pouvoir utilisé mon puce free ou bouygues sur l'ipad vu que mon iPhone déconne tous le temps . Merci pour vos réponse.

Siri_fr > j'utilise viber mais rarement et il a besoin de connections pour marcher. Merci.

il a besoin de connections pour marcher.

Mais tu nous dit que tu as la 3G et un forfait illimité donc tu as de la connexion tout le temps ^^

Modifié par Siri_fr

Ha d'accord... E bien il ne te reste plus qu'à utiliser ton forfait,pour un téléphone :D

Mais, attendez... Steve Jobs savait comment faire ! Mais il a emmener le secret dans sa tombe :lol:

Steve_Jobs_iPad_Phonehttps://www.google.fr/search?q=ipad+phone&hl=fr&safe=off&client=safari&tbo=d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=Q-jRUMrLOeOo4gS58oHwCA&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1024&bih=672#biv=i|0;d|rb-mjkb7jsPCCM:[/img]

P.S : si l'image ne s'affiche pas, voilà le lien :8 :

https://www.google.fr/searchq=ipad+phone&hl=fr&safe=off&client=safari&tbo=d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=Q-jRUMrLOeOo4gS58oHwCA&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1024&bih=672#biv=i|0;d|rb-mjkb7jsPCCM

Modifié par Siri_fr