Aller au contenu
  • 0
Indalo

[Résolu] Impossible d'accéder aux sous-menu d'un site

Question

Bonjour à tous,

Lorsque je veux dérouler sur l'iPad le petit "+" d'un menu pour visualiser le contenu d'un sous-menu, un petit "-" s'afficher mais pas le contenu, à noter que sur l'iPhone cela fonctionne très bien. Peut être y a t'il un réglage que je n'ai pas effectué. Je ne sais pas si je me suis fais bien comprendre.

Merci pour votre aide.

 

Exemple.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Dans le deuxième lien envoyé, le signe - :

 

1_20121217-1554.png

 

est inactif, aussi bien sur iPad que sur Mac.

 

Est-ce là ton problème ?

 

Si oui, cela semble venir du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Non cela ne vient pas du site, mais bien de l'ipad car cela fonction sur iphone et mac book. Afin d'arriver au problème il faut suivre cette procédure :

Dans le 2ème lien :

- cliquer sur départementaux

- renseigner 45 dans catégorie

- renseigner 13 dans n° de département

- cliquer sur le dossier "ouvrir"

- et là on tombe sur le problème où on ne peux pas développer le sous-menu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

OK.

 

Mais sur mon iPad, comme sur le Mac, je développe très bien les sous-menu. Photos provenant de l'iPad :

 

photo-1.jpeg

 

photo-2.jpeg

 

Est-ce cela que tu n'arrives pas à faire sur ton iPad ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut, je viens de finir mon match, en effet c'est bien cela que je n'arrive pas à faire sur mon ipad. En désactivant javascript dans réglage, c'est encore pire, rien ne se développe. Voyez vous une solution car je suis assez ignare en la matière, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ne surtout pas désactiver Javascript.

 

Le problème vient donc de ton iPad. Avant de le balancer par la fenêtre :p , on peut essayer quelques manip'.

 

En premier, fermer toutes les applications en arrière-plan, éteindre l'iPad et le rallumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Alléluia j'ai réussi car en plus j'avais d'autres problèmes de connections dès qu'il fallait entrer un identifiant et un mot de passe. En baladant sur internet et java-script, safari etc... il suffisait simplement d'effacer l'historique de safari dans réglage et ça fonctionne. Merci encore pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×