Aller au contenu
  • 0
Drville

Lecture d'une pièce attachée

Question

Bonjour à vous

Lorsque je veux lire le contenu d'une pièce attachée dans mes courriels, la fenêtre s'ouvre mais de façon très rétrécie.

Comment puis-je lire u

Ces documents en plein écran?

Merci

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Ce que tu vois à l'écran n'est qu'une miniature de ton fichier, si tu restes appuyé le doigt dessus, l'iPad va te proposer différents programmes capables d'ouvrir ce type de fichier

• 0

Merci Diablo

J'ai essayé ce truc, mais ça ne m'est pas utile pour le moment. Les apps proposées sont du type Evernote, Dropbox ou Google Drive, pour faire du stockage dans le nuage ou un serveur virtuel. Je peux lire le contenu des pièces. Mais si une configuration me permettait d'ouvrir en plein écran, cela me satisferait grandement. Je n'ai rien vu dans les réglages qui peut permettre de le faire ouvrir en plein écran.

Merci encore

• 0

Quand tu cliques sur une pièce jointe, on ne te propose évidemment que les applications déjà installées sur ta machine.

Si ta pièce jointe est un doc Word, utilise Pages pour l'ouvrir.

Dans le cas d'un doc Excel, utilise Numbers.

• 0

Bonjour Sapo

Je crains d'avoir manqué de précision dans l'énoncé de mon problème. Je peux ouvrir et lire le contenu des fichiers (type Office, vidéos, ect...) Est-ce que je peux avoir une fenêtre en plein écran plutôt que le 1/3 lorsque je clique sur le carré? La plupart du temps, mes courriels recus contiennent du textes en format brut ou HTML.

Merci encore