Aller au contenu
nin@

Replay payant ???

Messages recommandés

Bonjour,

ce matin j'écoutais Morandini sur Europe 1 et certains intervenants se plaignaient

de devoir payer pour revisionner des programmes en mode replay....

Du coup, je suis allée voir sur le net, et je me suis aperçue que Free faisait payer

ses abonnés le soir entre 19 et 22heures.... c'est scandaleux je trouve :o

Pour ma part, ça m'arrive régulièrement de regarder en replay (via tv samsung)

avec livebox Orange et je n'ai encore jamais eu à débourser.... heureusement d'ailleurs :D

@nina, ]:D

Freebox Replay

Avec le service de télévision de rattrapage Freebox Replay vous pouvez voir et revoir une sélection des programmes de 33 chaînes dans les 7 jours qui suivent leur diffusion.

Ce service est proposé sans surcoût pour les chaînes accessibles dans le cadre du forfait.

Les chaînes optionnelles proposent ce service à prix inchangé

L’accès au service se fait simplement depuis le menu principal de Freebox TV (touche FREE) en sélectionnant « Freebox REPLAY ».

Les abonnés ayant souscrit à l’offre Multi TV bénéficient de la fonction sur plusieurs TV.

Service accessible sous réserve de bénéficier du service de télévision et de disposer d'une Freebox HD

Service TV Replay proposé sans surcout, sous réserve de disponibilité, pour les chaînes accessibles dans le cadre du forfait. Les chaînes optionnelles proposent le service à prix inchangé. Sélection des programmes réalisée par les chaînes, disponible dans les 7 jours suivant leur diffusion.

Un pass prioritaire est proposé en option et garanti l'accès au service même aux heures les plus demandées (entre 19 et 22h). Ce pass est facturé 0.99€ pour une soirée ou 3,99€ pour un mois. Ce pass prioritaire n'est cependant pas obligatoire.