Aller au contenu
pierre6006

Surlignage et adobe reader

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec mon iPad.

En fait j'ai un Mac et je travaille sur Pages. Donc mes fichiers ne peuvent pas se lire avec adobe qui ne lit que les images de mon fichier, super! Bref ma première question est est ce qu'il existe à ce jour une application compatible avec pages qui permettent de surligner, qui est ce qui manque a pages à mon goût.

Deuxièmement, j'ai trouvé une alternative. Mais foireuse apparemment c'est pour ça que la première question est toujours d'actualité. J'ai exporte les fichiers pages en PDF que j'ai mis sur mon iPad. Sauf que quand je veux surligner au bout d'un moment l'application adobe se ferme et en gros ce que j'ai pu surligner ne l'est plus. J'ai déjà desinstalle puis réinstalle l'application. Sachant aussi que les fichiers en PDF de base, cours de mes profs, marchent très bien.

Merci de votre réponse.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.