Aller au contenu
  • 0
Loversen

Probleme avec les groupes dans "contacts"

Question

Bonjour,

Je ne sais pourquoi mais une fois la synchronisation effectuée avec mon Mac, les groupes s'affichent si je selectionne l'onglet rouge "groupes" mais avec pour seule possibilité de cocher ou décocher chaque groupe, non pour afficher les contacts à l'intérieur de chaque groupe. Mon autre problème, mais lié au premier je pense, est que je veux envoyer un mail à beaucoup de contacts, classés dans des groupes, et c'est donc impossible de sélectionner un groupe lors du choix du destinataire du mail.

J ai l'impression que lors de la synchro, seuls les noms de groupes ont été importés, et non les contacts contenus, sinon quelle explication? Et surtout quelle solution? Merci d'avance!!

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pas possible d'avoir des groupes de contacts dans l'iPad :( Pour envoyer le même mail à plusieurs personnes, il faut toucher le + et choisir le contact supplémentaire manuellement autant de fois que de personne.

La solution pour la synchro' : attends un Mac User, si des fois il est possible d'en avoir une ?!

• 0

Tu pourrais peut-être testé GroupsPro Lite, une application qui gère les groupes de contacts.

Cette version d'essai est gratuite, mais, si elle est efficace, il te faudra passer à l'appui payante : 1,79€.