Aller au contenu
Itrophe

Ibooks .... mon canard boiteux

Messages recommandés

Salut tout le monde ... encore moi !!!!

J'ai placé 3 pdf de cuisine dans mon Ibooks - rubrique CUISINE.. hélas ça se passe trés mal ... Depuis, quand je me place dans mon dossier "CUISINE " ... IBOOKS a la mauvaise idée de se mettre en rideau, sans prévenir. Mais je ne sais pas lequel des 3 pdf est responsable ce cet incident. Impossible de supprimer le vilain petit canard, car je n'ai pas accés à la rubrique qui se referme aussitôt.

J'ai désinstallé 3 fois IBOOKS ... mais hélas rien n'y fait ... Pourquoi mais pourquoi APPLE ne corrige pas ses bugs, d'autant que nous sommes nombreux (selon les avis sur IBOOKS) a connaitre de telles mésaventures avec ce "MACHIN" :o

Comment savoir lequel des 3 pdf est responsable de cette mésaventure ?

Modifié par Itrophe

je ne sais pas trop mais peut etre peux tu les retire un par un ?

si après avoir retiré le 1er le problème n'est plus là , tu saurias que c'était lui le fautif, sinon tu répete avec le 2eme

Tu ne peux pas les supprimer à partir d'iTunes ?

En synchronisant iPad et PC, tu devrais retrouver tous tes bouquins dans la section Livres d'iTunes.

Ce n'est pas iBooks qui est en cause, mais les PDF vérolés que tu mets dedans. :p

Trop bon ... Mes pdf vérolés s'ouvrent sans probleme dans Goodreader .. bizarre

le dernier pdf vérolé vient de chez SONY "Vegas 12 pro" et a été téléchargé par 28.000 personnes .... et il m'a fermé IBOOKS sans pré-avis!!!

Ton dernier passage sur le store doit remonter à loin ... je t'invite ate rendre sur le store et lire les avis sur IBOOKS .. Pas toujours reluisant

vérolé ?? vous avez dit vérolé ?? la petite ou la grande vérole ?

bonne fin de semaine :cool:

Modifié par Itrophe

Salut, je n'ai aucun problème avec l'application ibooks que ce soit avec un smartphone ou une tablette et il serait bien que Apple, l'ajoute sous os x pour la prochaine mise à jour du système (10.9). :)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.