Aller au contenu
  • 0
Barmad

Contenu du Volet en haut de l'écran

Question

Bonjour,

J' acheté un iPad d'occasion et j'ai remis le système à jour pour qu'il soit en conformite avec mon IPhone. Mais je ne trouve pas comment inclure dans le volet en haut de l'écran les mêmes application que sur mon IPhone et en particulier une appli qui existait sur l iPad précédemment et qui permettait de supprimer en une seule fois toutes les applications qui restent ouvertes. Pour résumer j ai deux problèmes : inclure des applications dans le volet et retrouver celle qui fait le ménage (en effet quand trop d applications sont résidentes j en ai une en particulier qui bug).

Merci d avance.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

L'iPad que tu avais etais jailbreaké (c'est a dire que tu as accès a un nombre d'options non dispos sur un iPad normal) et comme tu as réinitialiser ton iPad, le jailbreak est "partit" et tu n'as donc plus accès aux options. Voilà !

Modifié par Siri_fr

• 0

Bon aprés cosultation d'internet sur le terme jailbreaké, j'ai éssayé de charger qcq chose , mais je tombe sur le méssage" bad gateway". quelqu'unpeut-il me dire ce que je dois charger car je suis sur un Ipad de base avec ios 5.1.1?