Aller au contenu
gniagul

Plusieurs question sur aceplayer

Messages recommandés

Bonjour,

Hier soir j'ai téléchargé aceplayer car il était gratuit.

Par contre, je vois qu'il y a deux version, une avec l’icône violette et une autre avec l’icône verte.

Apparemment le développeur explique le pourquoi du comment sur son site, mais je ne comprend pas :

http://ranysoft.wordpress.com/

Ma deuxième question porte sur comment accéder à mon ordinateur en réseau local depuis l'ipad pour ajouter des vidéos dans le logiciel.

Il y a un truc qui s'appel transfert wifi, mais ça ne me va pas car il faut ajouter les fichiers un par un. J'ai essayé de rentrer cette même adresse dans filezilla, mais ça ne fonctionne pas.

Pour info je ne veux pas lire les vidéo en streaming mais bien les copier. Et dans media serveurs je vois ma bbox mais pas mon pc.

Merci pour votre aide

Tu connectes ipad et ordinateur. Tu ouvres iTunes et tu cliques sur iPad de XXXX

Tu cliques sur à Apps et tu descends jusqu'aux dossiers partagés.

Tu cliques sur AcePlayer et, dans la fenêtre qui s'ouvre, tu glisses tes fichiers vidéos.

Tu synchronises, et c'est tout bon. :p

en fait dans l'application il y a une option qui s'appelle "transfert wifi", je rentre mon ip sur une page internet sur pc et je peux transférer les fichiers un par un.

Ce que j'aurais voulu, c'est avoir accès aux fichiers qui sont dans aceplayer depuis mon ordi, et en wifi, depuis filezilla par exemple, pouvoir ajouter ou supprimer des fichiers et des dossiers

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.