Aller au contenu
  • 0
Bonwin

[Résolu] Probleme clavier virtuel

Question

Bonjour , parfois lorsque je veux saisir un texte via le clavier virtuel les touches "!" Et ''?'' Ont disparues! Il ne reste que la virgule et le point ! Bizarre !.

ils viennent de réapparaitre sans manoeuvre de ma part? Des explications ?

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Depuis iOS6, le "!" n'est plus sur le clavier alphabétique, mais sur le clavier numérique.

Le "?" est sur les deux.

Mais, il est vrai, l'abus du champagne risque de les masquer. :lol:

Par contre, si tu veux avoir un accès immédiat au "!" et au "?", utilise le clavier portugais. :p

Modifié par Sapo

• 0

image.jpeg

Nimp Sapo je joins l'image du clavier actuel on voit bien le point d'interrogation au dessus de la virgule et pendant presque une semaine il n'y etait plus...si ca recommence je le copierais...

Et meme champenois je prefere un bon whisky ! J'ai meme du Aguardente velha ? Meilleur que le marc de champagne!

• 0

Et vous pouvez même utiliser 2 voir plusieurs claviers en même temps puis ensuite vous pouvez sélectionner votre clavier avec l'icône "Globe" (à gauche de la barre espace) lors de la saisie sur le clavier.

Modifié par Doby

• 0

image.jpgimage_20121213-2316.jpeg

Je relance car deux autres sortes de clavier sont apparus sans manip de ma part et sans cliquer sur l'icone choix clavier...

Cela fait il partie des claviers normaux? Diablo?

La barre despace avait disparuche...lol

Modifié par Bonwin

• 0

:lol: :lol:

Oui comme le dit @Sapo et avant que tu ne poses la question, tu remarqueras que la touche "Entrée" n'a pas le même nom.

Accéder pour les zones de saisie URL et Rechercher et Retour pour les zones de saisie Texte :lol:

• 0

Punaise vous mepatez! Je n'avais meme pas fait attention que j'etais dans la barre d'adresse alors que cest une recherche gogole que je voulais faire ! Ca avait fonctionner quand meme mais je me grattais la tete en cherchant ma barre d'espace ...???

Vous etes cro fort!!!

Vive Sapo et Diablo longue vie aux rois lol

Merci encore de vos lumieres!