Aller au contenu
SuperMo0mo

[Résolu] Installation d'une App US sur un iPad Français

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'espère que tout va bien pour vous !

Alors je vous expose mon problème car je n'ai pas trouvé d'autres topics le concernant.

J'ai entendu parlé d'une application pour écouter de la Musique en fonction de l'endroit, de tes goûts, etc... super bien faite; il s'agit de "Songza" pour ceux qui connaissent.

Sauf que c'est une application purement US et donc non vendue sur l'AppStore Français.

Un peu déçu de ne pas avoir pu la télécharger sur mon iPad, je me suis de ce pas créé un compte US pour pouvoir la télécharger sur mon ordinateur avec iTunes; ce que j'ai réussi à faire.

Le soucis est que: quand je veux installer l'application sur mon iPad en le synchronisant avec iTunes, eh bien rien ne se passe !

J'ai essayé avec d'autres applications vendues sur l'AppStore français et forcément, tout se passe bien.

Quelqu'un connaîtrait-il un moyen pour moi d'installer cette App US sur mon iPad ? Ou alors un autre moyen de télécharger l'App directement de mon iPad ?

Merci beaucoup de vos réponses !

Cordialement,

=)

As-tu essayé dans AppStore (iPad), onglet Sélection, tout en bas de la page : Déconnexion de ton identifiant , si tu en vois un. Ensuite, tu te connectes avec ton compte US, non ?

As-tu essayé de télécharger une application quelconque avec ton compte US ?

Il est possible que, pour des raisons de droits, ton application ne puisse être téléchargée et utilisée hors des États-Unis. Un peu comme les applications télé françaises qui ne fonctionnent plus dès que tu sors du territoire.

ReBonjour =)

Ca y est j'ai réussi !

Merci Maverick ! C'était tout bête en fait mais je n'y avais même pas pensé .. Comme quoi on réfléchi toujours mieux à plusieurs ! =)

En fait Sapo, je me retrouve aux États-Unis en ce moment donc ça ne m'a posé aucun problème. Peut-être qu'en le faisant de France, il y aura un soucis par contre ..

Bonne matinée si vous commencez à vous réveiller.

Cordialement,

=)

Bonjour,

Ça ne fonctionnera pas directement en france, car il faudra une ip aux us

donc passer par une plateforme VPN et cela à un coût.

Modifié par confal44