- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Besoin d'aide urgent pour imessage et facetime Ipad 2
Posée par
jeremie1986
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 471 vues
-
- 6 réponses
- 216 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Question: Sms vers Androïde ne partent pas IPad Pro 2022
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
Bonsoir a tous(tes). Je vous écris du Québec ce soir car je n'arrive pas avec mon Ipad 2 à me connecter a Facetime et Imessage et je commence sincèrement à paniquer !!!!!! J'ai pratiquement TOUT essayer, j'ai changé mon DNS a 8.8.8.8 au moins 1000 fois, j'ai redémarrer, j'ai créer un nouvel identifiant Apple, j'ai restaurer mes réglages réseaux et toujours RIEN à faire. J'ai fouillé sur Google en Français et en Anglais pendant des dizaines d'heures et rien ne fonctionne !!!!!! Et le plus frustrant et ce que je ne comprends tout simplement pas, c'est que quand je vais dans Réglages et que je sélectionne Imessage ou Facetime, je n'ai même pas le petit onglet on-off bleu-gris qu'on retrouve habituellement. Tout ce que je vois, c'est mon identifiant Apple et on me demande d'entrer mon mot de passe et quand je le fais, j'attends 3 minutes pour me faire dire de vérifier ma connexion et de réessayer !!!!! Aaaaaargh je crois que c'est la chose la plus insultante de toutes !!! J'ai entendu dire qu'il faudrait que j'active ces deux apps pour la première fois dans un réseau de style publique et qu'après tout fonctionnerait sur mon wifi à la maison, mais je ne comprends pas pourquoi en faisant cela, mon icône on-off absent apparaîtrait comme par magie.... Je demande votre aide car je suis au bout du roulot et que je suis sur le point de balancer mon Ipad 2 par la fenêtre !!! (Tout fonctionne à merveille sur mon Iphone 4s). Merci beaucoup à l'avance !!! :( Jérémie