- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

[Résolu] Curieux problème d'accès à la messagerie depuis mon Ipad
Posée par
Béotien
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 441 vues
-
- 6 réponses
- 199 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Question: Sms vers Androïde ne partent pas IPad Pro 2022
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
Bonjour,
Je commence par vous dire que je ne suis pas un grand spécialiste de l'informatique et que je me débrouille plutôt "à l'intuition".
Lorsque je me connecte à ma messagerie sur mon Ipad via l'icône "MAIL" le message suivant s'affiche:
"Impossible de relever le courrier"
"Le serveur de courrier "imap.orange.fr" ne répond pas.
Vérifier l'exactitude des informations de comptes saisies dans les réglages de mail"
De plus:
Lorsque je presse sur le "OK", l'icône ne disparait pas et je dois éteindre l'IPAD.
Toutefois, je vois dans le bandeau à gauche que je reçois bien des messages.
Je rajoute que tout allait bien jusqu'à ce que j'active l'ICLOUD d'Orange.
Via l'icône "ICLOUD ORANGE", j'accède d'ailleurs à ma messagerie. Mais ce "chemin d'accès" me parait beaucoup moins pratique que l'icône "mail"..
J'ai consulté mes réglages de mail mais tout me semble parfaitement normal..
Il y aurait-il incompatibilité entre l'ICLOUD ORANGE et la fenêtre mail classique?
Merci d'avance pour vos conseils.
Christophe
Partager ce message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites