Aller au contenu
Pbpierre-pierrr86

clavier bluetooth

Messages recommandés

Assure toi d'abord que tu n'utilise pas le bluetooth pour autre chose. J'en sert pour la trasmission musicale... Tu coup je ne peut pas me servir d'un clavier.

A mon sens il ne sert pas trop... Mais tout dépend des utilisations...

Le clavier bluetooth est-il nécessaire et esce qu'il marcje bien car je voudrais en acheter un mais je voudrais m'assurer qu'il soit vraiment nécessaire!

Tout dépend de ton niveau dactylographique.

Si tu sors de chez Pigier et tapes sans regarder ton clavier, le Bluetooth te fera gagner du temps.

Par contre, si tu es,comme moi, une dactylo d'occasion, tu ne trouveras pas grande différence entre le clavier virtuel et le clavier Bluetooth.

Demande toi aussi si tu en as l'utilisation ....

est ce que tu trouve le clavier virtuel galère? le clavier bluetooth fait ni plus ni moins qu'un clavier d'ordinateur. Tu peut donc comparer les deux : est ce que le prix du clavier vaux le confort (ou non)?

-> peut être à voir avec les autres clavier bluetooth (n'importe quel clavier BT est reconnu par l'iPad).

Je préfère le clavier d'ordi pour taper vite, je ne regarde jamais le clavier normalement,

Mais avec le tactile impossible de tapoter rapidement et avec tous les doigts, donc je me contente de petits

Textes sur les forums, mais pour rédiger des mails je retourne vite vers mon PC chéri :D

Je préfère le clavier d'ordi pour taper vite, je ne regarde jamais le clavier normalement,

nin@, tu es une pro.

Perso, j'aime bien le rapport au clavier tactile. Ludique.

Ceci dit, si j'ai un texte un peu long à taper, je retourne vite au Mac. :D

On a rien dit ! :lol:

J'essaye de ne plus regarder le clavier mais bon... j'ai du mal... pas mal de fautes de frappes a corriger... Ce qui ne m'arrive pas avec le tactile... J'ai plus l'impression de me rapprocher de l'écriture "manuscrite" en terme de réflexe, j'écris chaque lettre... moins de fautes, etc...

Bon j'embrouille tout le monde la !! difficile de décrire ses sensations...

Modifié par a-snowboard

Avec le clvier tctile je suis toujours obligé de vérifier si je n'ai pas oyblié des lettres quand je tape un texte!!

Tu n'utilises pas le correcteur d'orthographe?