Aller au contenu
  • 0
Eve178

[Résolu] Clavier tactile

Question

Depuis peu, mon clavier tactile remonte sur mon écran me cachant une partie des textes que j'écris sur mes mails ou ailleurs ???? Comment le faire redescendre ?

Le planning de l'année 2013 se dessine sérieusement mais je n'ai toujours pas accès au mois de mars ! C'est un peu dur de supprimer un mois du calendrier, le temps passe déjà assez vite !

Je ne parlerai pas de mon app "Tablet journal "qui semble avoir totalement disparu avec toutes les données qu'elle contenant.

Merci a vous de me renseigner.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le planning de l'année 2013 se dessine sérieusement mais je n'ai toujours pas accès au mois de mars ! C'est un peu dur de supprimer un mois du calendrier, le temps passe déjà assez vite !

@eve178, sur un autre forum , j'ai trouvé ceci:

..., la cause est le passage à l'heure d'été, le week-end du 30 et 31 mars 2013.

Le bug apparait sur l'application "Calendrier" sous ios quand on utilise les vues "Mois" et "Année".

Pour éviter le bug, il suffit de désactiver le ou les calendriers de tes événements, programmaient tout la journée du 1er avril 2013. Il aussi possible de supprimer ces événements ou encore de désactiver "Jour entier" sur ceux-ci.

• 0

Ça y est , je l'ai retrouvé mon mois de mars ! Merci merci ! En supprimant en effet tous les événements du 1er avril. .....que je vais tenter de réintroduire ???

Bonne fin d'année