Aller au contenu
LN

[Résolu] Une station d'accueil : fausse bonne idée ?

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai offert à noël l'année dernière un ipad2 à ma petite soeur. Cette année je cherche un cadeau complémentaire, et comme elle s'installe toute seule l'année prochaine et qu'elle n'a pas de chaine, je me suis dit pourquoi pas une station d’accueil/enceinte pour son ipad ?

mais en lisant quelques post sur le forum, j'ai l'impression que ce n'est pas une super solution ...

qu'en pensez-vous ?

j'ai cherché sur le net et je trouve beaucoup de retour positif sur l'ihome IA100, mais c'est un modèle qui commence à dater donc est-ce encore valable ?

L'idée serait une station qui permette de recharger + diffuser un son de bonne qualité pour une pièce + portable pour éventuellement pouvoir emmener son enceinte en camping (donc batterie oblige).

Voilà, si jamais cette idée vous parait complètement farfelue, et si vous avez une autre bonne idée d'accessoire pour ipad, je suis preneuse aussi :-)

Bonne journée à tous, et merci de vos réponses :-)

Hélène

merci beaucoup Sapo, c'est top, et j'aime beaucoup la couleur rouge, ça lui plairait !

par contre un budget plutôt de max 150 euros c'est possible ? ....

super ! j'aime beaucoup le design de la philips et l'idée de pouvoir poser l'ipad dessus.

la version fidelio DS7700 est à priori dispo sur d'autres sites un poil plus cher

sinon sur amazon la version fidelio http://www.amazon.fr/dp/B003G9LBUU/ref=asc_df_B003G9LBUU10958196?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=kelkoo_delta_electronics-21&linkCode=asn&creative=22790&creativeASIN=B003G9LBUU

mais les commentaires sont mitigés ...

qu'en pensez-vous ? il va falloir que je me décide ihih !

En tout cas merci beaucoup de vos conseils !

pour conclure ce sujet j'ai finalement pris la Sony RDP-XF300iP et ma soeur en est super contente.

Son correct pour l'utilisation et l'exigence, pratique avec la batterie et sa longue autonomie, l'ipad tient bien dessus, bref ça roule, avec en plus une offre de 50euros de réduc pendant les fêtes (prix final 175 euros)

voili voilou !

(ps : on peut mettre résolu dans le sujet ?)

Modifié par LN